momoben Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) hello les potos avant d'aller me piauter, je crée ce topic en l'honneur de ZOUZZZ!!! Monsieur vient d'avoir si mes calculs sont bons 29 ans !!! Alors Zouzzz, je te souhaite un joyeux anniversaire!!! Que tes nuits spient longues et douces malgré ton BB !!Lol Modifié le 16 août 2007 par momoben
darkmaster60 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Bananiv' ! \o/ Tu va faire une teuf ? JARRRRRRRIIIIIIIIIVEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
TanneRVercettI Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Bon anniv' ! C'est pas longtemps après celui de ton bébé en plus non ?
gold Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Je me joins à ce topic car notre ami zouzzz est une légende vivante, il est toujours là au bon môment Joyeux anniversaire l'amis
themulot Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Bonne Anniversaire Zouzzz C'est ou la féte ce soir? Attention l'alcool est a consommer avec modération!! Plus qu' 1 an et hop tu rentres dans la trentaine...
renkinjutsu Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 bientot la trentaine et papa d`un beau bebe ...bonne anniversaire ! qu`est-ce que tu as eu comme cadeau(x)?
PereVerti Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Lu, Je me joins à vous pour souhaiter un très bon anniversaire à un gars vraiment cool et super intéressant sur ce forum Bon anniversaire zouzzz ++
snake076 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 bonne anniversaire Zouzzz encore bravo pour ton BB
zouzzz Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Vos petits mots me font rougir ou bien alors c'est les dizaines de bouteilles de Champagnes bues ces 10 derniers jours...
CodeLestat7 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 hello les potosavant d'aller me piauter, je crée ce topic en l'honneur de ZOUZZZ!!! Monsieur vient d'avoir si mes calculs sont bons 29 ans !!! Alors Zouzzz, je te souhaite un joyeux anniversaire!!! Que tes nuits spient longues et douces malgré ton BB !!Lol bon anniversaire;) et que ton bébé, fasse ses nuits le plus tôt possible et pour vous, et pour lui:D lol après ça va être les dents, ouille!!! profites de la vie!!
Messages recommandés