Noxi Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Bonsoir, J'ai actuellement une Wii pucée avec une wiikey. Ayant plusieurs autres backup, je me suis rendu que j'avais un petit problème avec celui la. En effet, pendant les phases de mise en scène, où on voit le prince parler, j'entend des bruits étranges venant de ma Wii... Je ne serais décrire ces bruits, mais elle ressemble à ceux pendant un chargement d'un jeu classique, mais en plus intense. Je voudrais savoir d'où peut bien venir le problème. Je grave mes jeux sur verbatim+r 16x. Voilà, en esperant avoir des réponses =).
Zmil Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 tu graves en 16x? passes en 4x et ça devrait rentrer dans l'ordre, et oublie néro au profit de clone cd ou imgburn (en anglais)
olivesaumon Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 tu graves en 16x?passes en 4x et ça devrait rentrer dans l'ordre, et oublie néro au profit de clone cd ou imgburn (en anglais) Salut pour la gravure en 4x je suis tout à fait d'accord, par contre je ne comprends pas ce que vous avez contre nero, je l'utilises depuis des années pour mes backups PS2 et depuis peu pour la Wii et je n'ai jamais eu un soucis, alors dites moi ce que vous lui trouvez à ce pauvre nero... A+
Reppa Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Sinon ben au lieu de jouer avec ton backup, sert toi de ton original et tu n'aura aucun bruit étrange ni de risque casser sa wii
Noxi Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 Y a t'il un risque quelquonc d'abimer la Wii?
Messages recommandés