Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai maintenant réussit a relocker mon disque dur mais maintenant je boot ma box et elle fige sur le logo XBOX MICROSOFT puis après un instant elle m'affiche a l'ecran ERROR 07 . Pouvez vous m'aider s'il vous plait...

Merci d'avance!!!

ps (merci JP33 ton CD Xcalibur marche à merveille!!)

Posté(e)

avant d'envisager le pire, vérifie le bon raccordement de la nappe IDE et du connecteur d'alim.

Et vérifie également que le cavalier à l'arrière du DD n'est pas sur slave ....

Posté(e)

salut

merci JP33 c'était bien le cavalier que javait oublier de réinstaller mais maintenant il me remet mon erreur 5 quand je la boot.

Mais je me suis rendu compte que quand je boot sur xcalibur et je lock le dd bien il identifit le model du dd comme étent un maxtor 40g mais ce disque est celui de mon PC alors que celui de ma xbox est un seagate 10g . je me demande alors comment changer le dd que je souhaite locker?

merci davance!!

Posté(e)

MOUARRFFFFF,

Dis moi Xboxpimp tu comptes jouer au polio longtemps ????

Lis le PDF d'Xcalibur rééllement et tu verras que tu fais n'importe quoi.

Il faut que tu debranche TOUS tes disques dur et que tu branches le tien en Primary master.

C'est en option les neuronnes au canada ?

Posté(e)

Et à 15 ans on ne sait pas lire peut être ???

Je ne vois pas ce que ton age vient faire la dedans il suffit de suivre bêtement un PDF à 7 ans on peut réussir.

Posté(e)

salut

ales , apres une bonne lecture de la méthode , tu dois y arriver <_< , mais si tu laisses ton DD du pc en lieu et place , tu n'arriveras a rien , c'est uniquement le DD xbox qui doit etre connecté a ton PC.

@+