jo touriste Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 Ce garçon de 5 ans a disparu dans l'après-midi à Roubaix, dans le Nord. Un petit garçon de cinq ans a disparu mercredi vers 14h30 à Roubaix (Nord). L’enfant, nommé Enis Kocakurt, mesure 1m30. Il est de corpulence normale et d’origine turque. Il a les cheveux noirs coupés court et des yeux marrons. Il portait un sweat bleu sur un T-shirt orange avec motifs, un bermuda vert khaki et des baskets montantes de marque Nike en tissu noir. Enis semble avoir échappé à la vigilance de son père devant le domicile familial. Un communiqué de la direction centrale de police judiciaire signale sa disparition "rue de la Vigne, à l'occasion d'une braderie". Il aurait été vu pour la dernière fois par une voisine en compagnie d'un homme inconnu âgé de 40 à 50 ans, mesurant 1,80-1,85m, coiffé d'une casquette, vêtu d'un blouson et portant un plâtre de couleur blanche ou bleue au bras gauche. Le dispositif « Alerte enlèvement » a été déclenché dans la soirée, a annoncé la préfecture du Nord. Cette procédure n’est déclarée qu’en cas « d’enlèvement avéré », et lorsque l’enfant semble en danger. Les autorités n’ont pas précisé si elles suspectaient cet homme inconnu. "En cas de découverte, n'intervenez pas vous-même", précise la direction centrale de police judiciaire. Téléphonez au numéro vert 0805.200.200 ou envoyez un courriel à l'adresse alerte.enlevement@interieur.gouv.fr. source : le figaro
steed Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 j ai vu ca quelle idee d enlever des gamins pareil ca me fait mal au coeur ils sont tout mignon pfff
schumpopo Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Ayé retrouvé vivant et en bonne santé. Comme quoi le système Alerte Enlevement ça marche pas mal du tout .
momoben Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Ayé retrouvé vivant et en bonne santé. Comme quoi le système Alerte Enlevement ça marche pas mal du tout . Bonne nouvelle!! C'est clair qu il commence a faire ces preuves ce dispositif
steed Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) C' est vrai mais en meme temps le gamin a subi 2 ou 3 petites touchettes c' est degueulasse. Modifié le 16 août 2007 par steed
H2o Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Je trouve cela vraiment écoeurant. Pourrir la vie d'un enfant de 5ans qui sera surement marquer à vie, tandis que le récidiviste, lui, même aprés 20 ans de prison, continue les agressions franchement ne mérite pas de vivre. Quand on est pédophile, on l'est a vie. Seul la castration pourrait le faire réagir. Qu'en pensez-vous et quel reméde serait le plus efficace pour vous face à ce type d'agression ?
raydenxxx Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Je trouve cela vraiment écoeurant.Pourrir la vie d'un enfant de 5ans qui sera surement marquer à vie, tandis que le récidiviste, lui, même aprés 20 ans de prison, continue les agressions franchement ne mérite pas de vivre. Quand on est pédophile, on l'est a vie. Seul la castration pourrait le faire réagir. Qu'en pensez-vous et quel reméde serait le plus efficace pour vous face à ce type d'agression ? la vraie surveillance des parents... Je suis désolé, c'est triste, c'est clair. Mais si les parents avaient tenu leur gosse par la main cela ne serait pas arrivé. Dans une braderie, ou dans beaucoup de lieux publics ou il est facile de perdre son gosse on doit le tenir par la main... Bref, il n'y a pas de remède miracle à moins de les laisser en prison, mais elles sont déjà bondées. ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 En tout cas le dispositif commence a faire ses preuves . Je l'ai vu a la télé la bande rouge en bas de l'écran . ++
Xnico72 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) Il y a déjà un long moment qu'il a fait ses preuves, il nous vient des états-unis et là-bas ça fait longtemps qu'il est en place, c'est nous qui sommes en retard, comme d'hab... Modifié le 17 août 2007 par Xnico72
legueux Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Je trouve cela vraiment écoeurant.Pourrir la vie d'un enfant de 5ans qui sera surement marquer à vie, tandis que le récidiviste, lui, même aprés 20 ans de prison, continue les agressions franchement ne mérite pas de vivre. Quand on est pédophile, on l'est a vie. Seul la castration pourrait le faire réagir. Qu'en pensez-vous et quel reméde serait le plus efficace pour vous face à ce type d'agression ? la vraie surveillance des parents... Je suis désolé, c'est triste, c'est clair. Mais si les parents avaient tenu leur gosse par la main cela ne serait pas arrivé. Dans une braderie, ou dans beaucoup de lieux publics ou il est facile de perdre son gosse on doit le tenir par la main... Bref, il n'y a pas de remède miracle à moins de les laisser en prison, mais elles sont déjà bondées. ++ Tu as des enfants Raydenxxx ? Si je me rappelle bien, non, et en tant que non parents on a toujours des concepts et des idéaux sur comment je vais éduquer mon enfant, il fera ci, je ferai ça etc...sauf que le moment venu je peux te dire que tes concepts bien souvent tu peux en mettre une partie où je pense . C'est toujours facile de critiquer les parents mais tu ne sais pas dans quelles conditions cet enfants a été enlevé, tu crois qu'on peut toujours tenir un gamin de 5 ans par la main, je peux t'assurer que non à part le tenir avec une corde il n'y a pas de solution miracle.
CharlesB Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Il y a déjà un long moment qu'il a fait ses preuves, il nous vient des états-unis et là-bas ça fait longtemps qu'il est en place, c'est nous qui sommes en retard, comme d'hab... Et la bas c'est encore plus poussé: Affichage sur les panneaux d'autoroutes, SMS d'information ...
fla242 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Salut, Du coté de Lille tout les panneaux d'autoroutes affichés "Alerte enlevement, ecoutez la radio", bon les sms c'est vrai c'est pas en place.... a+
renkinjutsu Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) les choses peuvent arriver tres vite et legueux a raison ...malheureusement ! la gamine anglaise enlevee au portugal ,un moment d`innatention et voila par contre le gars etait recidiviste tout comme pas mal d`autres gars qui sont relaches en pensant qu`ils sont redevenus " normal" ...je suis desole ,mais comme un chien qui mord quelqu`un et bien on l`abat dessuite ,bon on va pas abattre un homme ,quoi que ,mais voila ,il ne devrait plus jamais ressortir de prison . pour tout actes envers des mineurs ,prison a vie jusqu`a ce qu`ils rendes l`ames un point c`Est tout etant moi meme pere de deux petites filles ,et bien ca fait peur et je comprend le desarois de ces parents faces a un tel drame ,je ne le souhaite a personne et encore moin a moi ps :perso ,je suis pour la peine de mort envers de telles personnes ... Modifié le 17 août 2007 par renkinjutsu
H2o Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 En meme temp, entre la prison à vie et la peine de mort, mon choix serait vite fais. A quoi bon enfermé des gens toutes leurs vies ? mise a part avoir des charges en plus pour les prisons, je n'en vois pas l'intéret. Autant mourir tout de suite que de rester 80ans entre 4 mûrs. Mais bon, ça devrait être proposé uniquement à des cas spéciaux (meurtres, viol,...) Bref pour en revenir au sujet, legueux a raison dans un sens, tenir un enfant dans un endroit peuplé ou tout peut le distraire (animation, animaux, enfants) est difficile, un simple instant d'inatention et.................
momoben Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 les choses peuvent arriver tres vite et legueux a raison ...malheureusement !la gamine anglaise enlevee au portugal ,un moment d`innatention et voila par contre le gars etait recidiviste tout comme pas mal d`autres gars qui sont relaches en pensant qu`ils sont redevenus " normal" ...je suis desole ,mais comme un chien qui mord quelqu`un et bien on l`abat dessuite ,bon on va pas abattre un homme ,quoi que ,mais voila ,il ne devrait plus jamais ressortir de prison . pour tout actes envers des mineurs ,prison a vie jusqu`a ce qu`ils rendes l`ames un point c`Est tout etant moi meme pere de deux petites filles ,et bien ca fait peur et je comprend le desarois de ces parents faces a un tel drame ,je ne le souhaite a personne et encore moin a moi ps :perso ,je suis pour la peine de mort envers de telles personnes ... En meme temp, entre la prison à vie et la peine de mort, mon choix serait vite fais.A quoi bon enfermé des gens toutes leurs vies ? mise a part avoir des charges en plus pour les prisons, je n'en vois pas l'intéret. Autant mourir tout de suite que de rester 80ans entre 4 mûrs. Mais bon, ça devrait être proposé uniquement à des cas spéciaux (meurtres, viol,...) Bref pour en revenir au sujet, legueux a raison dans un sens, tenir un enfant dans un endroit peuplé ou tout peut le distraire (animation, animaux, enfants) est difficile, un simple instant d'inatention et................. Je pense pas que la peine de mort puisse résoudre le problème
Favouille Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 en tant que non parents on a toujours des concepts et des idéaux sur comment je vais éduquer mon enfant, il fera ci, je ferai ça etc...sauf que le moment venu je peux te dire que tes concepts bien souvent tu peux en mettre une partie où je pense . Avant d'être père, je pensais qu'il fallait exterminer à tout prix cette "vermine". Maintenant que je suis père, j'en suis encore plus térrifié. Et je me rends compte qu'en fait, on ne tuera jamais ces gens. Et pourtant, je pense profondément qu'ils le méritent. Donc je me dis que ça devait m'arriver, je profiterai de la moindre confrontation, de la moindre prise de contact avec l'agresseur pour prendre des mesures radicales moi-même. Quitte à passer 10 ans en prison. Et si j'y arrive pas, j'irai jusqu'à payer quelqu'un en prison pour qu'il le liquide. C'est pas très compliqué à faire, et ce que je ne comprends pas, c'est ces parents qu'on voit le lendemain de ce drame, au journal de TF1, tout calme, en train de dire "Woué, il faut que justice soit faite, et que ce méchant Môsieur soit puni !". Et j'exagère à peine En tout cas, même s'il va passer une partie de sa vie en enfer, je suis content que ce petit garçon ait été retrouvé vivant... @ pluche
Xnico72 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) En fait, je suis assez d'accord avec rayden, bon je ne pense pas qu'on puisse être tout le temps attentif à ce que fait son enfant, il suffit de peu de chose mais en règle général, je pense que ce que souligne raydenxxx c'est que beaucoup sont trop peu prudents, combien de fois par jour je vois des enfants âgés de seulement 6/7ans voir moins allez à l'école tout seul, traverser la route, aller à la boulangerie qui se trouve à 800 mètres de chez eux, c'est quoi 800 mètres, bah c'est énorme tout simplement, en 800 mètres il peut s'en passer bien des choses, on en à la preuve tous les jours. Pour en revenir à l'alerte hamber, j'avais entendu parler d'elle à ses débuts aux états-unis et j'ai tout de suite été séduit par ce système, c'est tellement évident comme truc, comment tout les gens de ce monde pourraient rater une personne ayant son visage placarder sur toutes les chaines, panneaux publicitaires, autoroute, radio...Etc Cependant, je trouve que pour des raisons économiques, car ça coûte évidemment de l'argent, la police n'est pas assez rapide pour déclencher ce plan ou ne s'en sert pas assez souvent, on parle de vies d'êtres humains, qu'est-ce que c'est à côté de quelques billets de banque....malheureusement c'est quand ça nous touche personnellement que l'on veut bien se rendre compte de la dur réalité de la chose et qu'on ne réfléchit plus à ce que ça engendre mais qu'on agit vraiment! Je ne comprends toujours pas le raisonnement du ministère de l'intérieur quand aux points énumérés dans leurs textes pour déclencher ce type d'alerte, pour vous rendre compte de la chose il suffit d'aller sur le site officiel... Enfin bref, cette fois ça finit bien et c'est tant mieux. Bye [Edit]Je n'ai pas non plu d'enfants...mais je m'efforcerais tant bien que mal de respecter mes idéaux pour leur éducation et pour leur sécurité surtout. Modifié le 17 août 2007 par Xnico72
legueux Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 En fait, je suis assez d'accord avec rayden, bon je ne pense pas qu'on puisse être tout le temps attentif à ce que fait son enfant, il suffit de peu de chose mais en règle général, je pense que ce que souligne raydenxxx c'est que beaucoup sont trop peu prudents, combien de fois par jour je vois des enfants âgés de seulement 6/7ans voir moins allez à l'école tout seul, traverser la route, aller à la boulangerie qui se trouve à 800 mètres de chez eux, c'est quoi 800 mètres, bah c'est énorme tout simplement, en 800 mètres il peut s'en passer bien des choses, on en à la preuve tous les jours.Pour en revenir à l'alerte hamber, j'avais entendu parler d'elle à ses débuts aux états-unis et j'ai tout de suite été séduit par ce système, c'est tellement évident comme truc, comment tout les gens de ce monde pourraient rater une personne ayant son visage placarder sur toutes les chaines, panneaux publicitaires, autoroute, radio...Etc Cependant, je trouve que pour des raisons économiques, car ça coûte évidemment de l'argent, la police n'est pas assez rapide pour déclencher ce plan ou ne s'en sert pas assez souvent, on parle de vies d'êtres humains, qu'est-ce que c'est à côté de quelques billets de banque....malheureusement c'est quand ça nous touche personnellement que l'on veut bien se rendre compte de la dur réalité de la chose et qu'on ne réfléchit plus à ce que ça engendre mais qu'on agit vraiment! Je ne comprends toujours pas le raisonnement du ministère de l'intérieur quand aux points énumérés dans leurs textes pour déclencher ce type d'alerte, pour vous rendre compte de la chose il suffit d'aller sur le site officiel... Enfin bref, cette fois ça finit bien et c'est tant mieux. Bye [Edit]Je n'ai pas non plu d'enfants...mais je m'efforcerais tant bien que mal de respecter mes idéaux pour leur éducation et pour leur sécurité surtout. Attention, je ne remets pas en cause le fait d'avoir des idéaux sur des principes d'éducation. Seulement c'est comme passer de la théorie à la pratique. Sur le papier c'est beau, facile mais une fois dans la pratique ça ne ressemble jamais à ce qu'on croyait. Un enfant,qui plus est quand il a moins de 6 ans, ce n'est pas un chien qu'on tient en laisse il y a toujours un moment ou un autre ou il échappera à votre surveillance que vous le vouliez ou non et quoique vous fassiez. Un simple exemple : je viens de passer 2 jours avec mes deux enfants à Eurodisney, j'ai envie d'aller faire une goutte et mes 2 garçons également. Tu fais comment sachant que la maman peut pas rentrer dans les WC ? Faut trouver 3 urinoirs libres côte à côte dont 2 à leur taille au moins, je me mets sur celui du milieu, je tiens la main à chacun des 2 côtés et je laisse mon arrosoir aller où bon lui semble ? Soyons sérieux, je mets au défi n'importe quel parent de n'avoir jamais perdu de vue quelques secondes son enfant et ce malgrès toute la bonne volonté qu'il met à éviter se genre de situation sauf à l'attacher à une cordre de 5cm ou alors le mettre dans une pousset jusqu'à l'âge de 15 ans...
Pink Floyd Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Soyons sérieux, je mets au défi n'importe quel parent de n'avoir jamais perdu de vue quelques secondes son enfant et ce malgrès toute la bonne volonté qu'il met à éviter se genre de situation sauf à l'attacher à une cordre de 5cm ou alors le mettre dans une pousset jusqu'à l'âge de 15 ans... Nathan, 8 mois, ce l'est jouer prison break alors qu'il etait avec moi sur le canape, le temps que je retourne la tete j'ai eu le reflexe de l'attraper par le pied, c'est d'ailleur tout ce que je voyais, le reste du corp etant dans le vide et la tete a 2cm du carrelage...
Xnico72 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Ouais vous avez sans doute raison, c'est utopique de penser que j'aurais toujours l'oeil sur mes futurs enfants mais encore une fois je m'efforcerais de m'y tenir et puis je ne sais pas, ça me rassure de le penser. En fait, on est un peu dans l'extrème, ce que je voulais sous-entendre, c'est plus le côté trop laxiste de certains parents ou trop malveillants quand ils laissent leurs enfants aussi petits soit-ils faire ce que je disais dans mes exemples cités ci-dessus, à savoir, les laisser aller au pain seul...Etc Il faut savoir que je suis quand même pour le fait que des caméras soient installés à différents endroits des villes, genre, la sortie des écoles...Etc, c'est sans doute extrème pour certains vis à vis de la liberté de chacun mais je me dis que si on a rien à se reprocher, pourquoi pas si ça limite les risques d'enlèvements ou autres délits...
NoThErN Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Le gueux trop fort le coup de l'urinoir Mais plus serieusement je suis aussi papa d'une petite fille et je confirme ce ue dise les autre papa, c'est impossible de garder l'oeil sur son enfant a tout moment. C'est facil a dire mais en pratique c'est autre chose... Imagine, tu es dans un parc ton enfant joue devan toi, tu decide d'allumé une clope et pendant que tu allume ta clope tu as un pti "mouvement de foule" et ton goss en profite pour courir faire du tobogan qui est a 5m du bac a sable ou il etait. Ba voila tu à égaré de vu ton gosse. C'est certainement ce qui c'est passé a la braderie pour le petit garcons :/
raydenxxx Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 Je trouve cela vraiment écoeurant.Pourrir la vie d'un enfant de 5ans qui sera surement marquer à vie, tandis que le récidiviste, lui, même aprés 20 ans de prison, continue les agressions franchement ne mérite pas de vivre. Quand on est pédophile, on l'est a vie. Seul la castration pourrait le faire réagir. Qu'en pensez-vous et quel reméde serait le plus efficace pour vous face à ce type d'agression ? la vraie surveillance des parents... Je suis désolé, c'est triste, c'est clair. Mais si les parents avaient tenu leur gosse par la main cela ne serait pas arrivé. Dans une braderie, ou dans beaucoup de lieux publics ou il est facile de perdre son gosse on doit le tenir par la main... Bref, il n'y a pas de remède miracle à moins de les laisser en prison, mais elles sont déjà bondées. ++ Tu as des enfants Raydenxxx ? Si je me rappelle bien, non, et en tant que non parents on a toujours des concepts et des idéaux sur comment je vais éduquer mon enfant, il fera ci, je ferai ça etc...sauf que le moment venu je peux te dire que tes concepts bien souvent tu peux en mettre une partie où je pense . C'est toujours facile de critiquer les parents mais tu ne sais pas dans quelles conditions cet enfants a été enlevé, tu crois qu'on peut toujours tenir un gamin de 5 ans par la main, je peux t'assurer que non à part le tenir avec une corde il n'y a pas de solution miracle. yop, je suis peu etre pas parents direct, mais je vois mes amis faire, qui en ont, et ben dans ce genre de lieux ils les tiennent par la main. Et a la plage par exemple, on les quitte pas des yeux... Ou meme moi quand je les garde plusieurs jours avec ma femme (ca arrive) ben on les lache pas dans les endroits ou y'a du peuple ou si on peut les perdres de vue. Ok ils sont pas tous élevés pareil, mais je suis désolé, un enfant n'est pas responsable a cet age, c'est les parents qui le sont. Si vous êtes pas capable de tenir vos enfant, ben mettez leur un harnais si vous avez peur (y'en a qui font ca au canada si si c'est vrai lol) Bref, ok le violeur est en tort, il devrait meme pas etre dehors ce gars, c'est honteux, par contre, je continue de penser que les parents doivent s'en vouloir à mort... Et je suis certain que maintenant, ils arriveront à le tenir. ++ PS: le fait de ne pas avoir d'enfants ne veut pas dire qu'on y connait rien et qu'on ne peut pas avoir un avis constructif je pense.
legueux Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 Je trouve cela vraiment écoeurant.Pourrir la vie d'un enfant de 5ans qui sera surement marquer à vie, tandis que le récidiviste, lui, même aprés 20 ans de prison, continue les agressions franchement ne mérite pas de vivre. Quand on est pédophile, on l'est a vie. Seul la castration pourrait le faire réagir. Qu'en pensez-vous et quel reméde serait le plus efficace pour vous face à ce type d'agression ? la vraie surveillance des parents... Je suis désolé, c'est triste, c'est clair. Mais si les parents avaient tenu leur gosse par la main cela ne serait pas arrivé. Dans une braderie, ou dans beaucoup de lieux publics ou il est facile de perdre son gosse on doit le tenir par la main... Bref, il n'y a pas de remède miracle à moins de les laisser en prison, mais elles sont déjà bondées. ++ Tu as des enfants Raydenxxx ? Si je me rappelle bien, non, et en tant que non parents on a toujours des concepts et des idéaux sur comment je vais éduquer mon enfant, il fera ci, je ferai ça etc...sauf que le moment venu je peux te dire que tes concepts bien souvent tu peux en mettre une partie où je pense . C'est toujours facile de critiquer les parents mais tu ne sais pas dans quelles conditions cet enfants a été enlevé, tu crois qu'on peut toujours tenir un gamin de 5 ans par la main, je peux t'assurer que non à part le tenir avec une corde il n'y a pas de solution miracle. yop, je suis peu etre pas parents direct, mais je vois mes amis faire, qui en ont, et ben dans ce genre de lieux ils les tiennent par la main. Et a la plage par exemple, on les quitte pas des yeux... Ou meme moi quand je les garde plusieurs jours avec ma femme (ca arrive) ben on les lache pas dans les endroits ou y'a du peuple ou si on peut les perdres de vue. Ok ils sont pas tous élevés pareil, mais je suis désolé, un enfant n'est pas responsable a cet age, c'est les parents qui le sont. Si vous êtes pas capable de tenir vos enfant, ben mettez leur un harnais si vous avez peur (y'en a qui font ca au canada si si c'est vrai lol) Bref, ok le violeur est en tort, il devrait meme pas etre dehors ce gars, c'est honteux, par contre, je continue de penser que les parents doivent s'en vouloir à mort... Et je suis certain que maintenant, ils arriveront à le tenir. ++ PS: le fait de ne pas avoir d'enfants ne veut pas dire qu'on y connait rien et qu'on ne peut pas avoir un avis constructif je pense. On en reparlera le jours ou tu auras des enfants à longueur d'année...peut-être que tu comprendras mieux ce qu'on veut dire.
renkinjutsu Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 quoi qu`il en soit ,ce petit garcon a ete retrouve " sain " et sauf et c`est l`essentiel ! c`Est un autre sujet ,mais les cameras a tout les coins de rues et bien je suis pour a 100% ...le seul endroit de liberte etant chez sois ...cela pourrait etre d`une grande utilitee face a un tel probleme qui peut toucher tout le monde ! pour la peine de mort ,je suis pour ...sur a 100 % bien sur ! ces gens la ne changerons jamais et sont des risques potenciels enormes pour nos enfants ,je regarde mes filles poussees ,quand elles on mals j`ai mal avec elles ,elles pleures j`ai presque les larmes ,tristes je suis avec elles aussi ainsi que ma femme ,et la d`un coup un homme pourrait m`enlever tout ca ,pour son seul et unique plaisir sexuel .
raydenxxx Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 On en reparlera le jours ou tu auras des enfants à longueur d'année...peut-être que tu comprendras mieux ce qu'on veut dire. surement C'est d'ailleurs pour ca qu'on en a pas (pour l'instant)... Quoi qu'il en soit, c'est vraiment con d'en arriver a devoir fliquer ses gamins au moindre instant La peine de mort, comme certains l'évoquent au dessus, suis pas sur pour ce genre de crimes... mais de la a trouver une solution miracle, c'est pas gagné. Et au final, comme il a été dit, l'essentiel c'est que l'enfant ait été retrouvé rapidement... et au moins, ce gars servira d'exemple, c'est sur ++
Messages recommandés