saoutek Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour à tous, Comme dit je vous tiens au jus . Donc les nouveaux DVD's sont là, de marque Prodye (DVD-R) et Verbatim (DVD-R) et aprés quelque test ça fonctionne parfaitement avec la méthode Nero. Par contre une question me viens ... J'ai essayer de graver beaucoup de fois un jeu en particulier qui lui à reçu des modifications (Mod) et à chaque fois que ce jeu était sur le DVD le freeze était lui aussi de la partie, par contre si le jeu modifier est pas sur le DVD il n'y à plus de freeze ou autre, d'ou la question : Est ce que si l'on modifie un jeu la gravure est impossible ? Sinon j'ai recréer une skin pour mon menu DVD avec preview vidéo, jaquette, sans video d'intro, loading ou autre est ça fonctionne vraiment bien . Donc merci à vous, merci de m'avoir fait choisir Unleash pour la creation de multigame aussi . STK.
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Efface E:\Cache et vide X, Y et Z ....
saoutek Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon me revoilà aprés pas mal problèmes hehe, le DVD multijeux fonctionne parfaitement, par contre même en effacant le cache/E/ect... certain jeux que je grave sur DVD freeze , mais bon, les jeux qui freeze sur dvd seront graver à part sur un DVD est pour y jouer je copierai sur le DD donc voilà. Mon problème est résolu merci au personne qui mon aider dans les débuts de la gravure de jeux !
Messages recommandés