Invité james bron Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 je veu flasher ma console avec evox pour passer d'un bios x2 4976.02 à un bios evox M7. je sé pa s'il vau mieu ke je reste sur un bios x2 comme le 4981 ou si ma puce va etre compatible avec le evox M7?
cenpourcenouveau Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) Le mieux, c'est que tu possèdes les deux... Au moins comme ça... :lol: Modifié le 18 février 2004 par cenpourcenouveau
flogdomino Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 il serait bien que tu dises quel puce tu as, ça sera plus simple pour éventuellement te dire s'il y a une incompatibilité.
Invité james bron Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 je sé ke c une executer 2 ms jvé ouvrir la console pour voir si jpeu en dire plus. en fait j'aimerai surtou savoir si je peu revenir a un ancien bios simplement en passant par le ftp par exemple?
cenpourcenouveau Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Ouh la, Ouh la... tu mélanges tout. Le FTP c'est pour effectuer des transferts de fichiers sur ton disque dur. Mais pour flaher ta puce, c'est l'utilitaire système de EvoX qu'il faut utiliser. Et dans ce cas, tu places ton fichier bios.bin par FTP dans le répertoire BIOS et tu flashes (en respectant la bonne taille de fichier).
Invité james bron Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 non ca je sé bien !! moi je veu savoir si on peu changer le bios san flasher a partir du ftp?? dsl si jme sui mal exprimer com ca si ca foir je peu remttre l'ancien bios
hpr Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 je crois pas qu'on soit encore arrivé à faire ça (changer le bios par ftp sans flasher) ça serait une sacré faille de protection à mon avis... pour changer ton bios il faut le flasher sur ta puce. par contre si tu as une x2 ça doit être une multibios, dc tu peux très bien flasher un nouveau bios tout en conservant l'ancien. pour passer de l'un à l'autre tu dosi avoir un switch pour choisir le banc mémoire.
Invité james bron Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 donc si je flash et ke c pas compatible je peu revenir a l'ancien bios san probleme alor ?
Jx7 Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 moi j'ai une chtite question au passage: Quelles sont les puces flashables par Evox et les quelles ne le sont pas?
Invité james bron Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Only Xodus/Matrix and X-ecuter2 can be flashed via xbox software. All other LPC mods (X-ecuter , OpenXbox/PC-BioXX , Pandora2) can NOT be flashed directly via evox. tiré de xbox-scene
Messages recommandés