Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, c'est mon deuxième post sur le sujet, le 1er a été envoyé à la poubelle alors que mon problème n'est pas résolu et qu'aucun message sur le forum ne traite de cette erreur :

Quelques petits soucis depuis : la chaîne vote est inaccessible. Quand je la lance après la recherche des données le message suivant apparaît : "Impossible de recevoir des données à cause d'un problème de communication avec WiiConnect24 - Code d'erreur : 239001"

J'ai acheté une wii d'occasion il y'a quelques temps et j'ai fait posé une wiikey. Je précise que ma wii était déjà en 3.0 quand j'ai fait mettre la puce ce qui a posé problème : impossible de lancer le disc de config même avec la technique du gcos. Du coup le poseur a activé la puce chez une autre personne et ensuite l'a ressoudé sur ma wii.

Pour essayer de résoudre ça j'ai désactivé wiiconnect, débranché la wii, rallumer, effacer la chaîne, retélécharger, toujours le même message d'erreur...

A l'instant j'ai même formater ma wii, en ayant pris le soin quand même de sauvegarder mes données et mes miis sur la wiimote mais le résultat est le même, je ne comprend pas ce qui se passe!!!

Et pour le backup de Resident Evil au bout de quelques heures de jeux j'ai un écran noir me disant que le cd n'est pas reconnu par la wii, que je dois me référer au manuel, etc...

C'est un peu génant est-ce que ça peut venir de la puce ou bien c'est mon backup qui est mal gravé?? Avec les autres je n'ai pas eu ce problème mais j'y joue beaucoup moins que Resident Evil 4.

Pour ce problème là j'ai trouvé une "solution" que sûrement beaucoup d'entre vous connaissent, il suffit de faire eject, la console demande alors de replacer le cd, une fois celà fait le jeu reprend après le bug...

J'espère qu'une mise à jour de la wiikey corrigera ça, a moins que quelqu'un est une solution???

Merci

Posté(e)

bon pas pareil pour la chaine vote... ne marche plus depuis l'update , exactement le meme message d'erreur que toi ! J'ai essayé de virer la sauvegarde , la chaine , remettre l'heure , la date et la region , changer le cryptage et la clée du wifi ! Rien de rien ! Toujours ce satané message depuis kk jours ! Par contre , la chaine meteo qui ne marchait plus depuis la pose de la wiikey (et de la pile retirée bien sur ...) remarche comme par magie ... A ne rien y comprendre ! Pour ton backup de RE4 , je ne sais pas car contre.

Posté(e)
Et pour le backup de Resident Evil au bout de quelques heures de jeux j'ai un écran noir me disant que le cd n'est pas reconnu par la wii, que je dois me référer au manuel, etc...

C'est un peu génant est-ce que ça peut venir de la puce ou bien c'est mon backup qui est mal gravé?? Avec les autres je n'ai pas eu ce problème mais j'y joue beaucoup moins que Resident Evil 4.

Bonjour!

J'ai eu le même problême que toi sur mon backup de Résident Evil 4! En fait ça venait de mon disque, il était de marque No-name et lorsqu'il commençait a être chaud, les données étaient de plus en plus difficile à lire (j'imagine que c'est cette raison car quand j'attendais que le disque soit refroidi, je pouvais rejouer une coupelle d'autres heures). J'ai réglé ce problême en achetant des dvd d'une meilleur qualité (je suis d'accord pour dire que d'avoir des dvd d'une meilleur qualité que des no-names c'est pas très difficile :rolleyes: )!

Pour ton problême de la chaine de vote, je ne peux malheureusement pas de répondre étant donné que je l'ai enlever de ma wii trouvant l'utilité plus ou moins importante.