xboxtime Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 (modifié) Salut Je sais mon titre n'est pas trop clair, j'explique Je suis sur un forum assez peuplé, et on a un post avec du Bla bla... Évidament il y a beaucoup beaucoup de messages... Après 3 000 messages, l'admin ferme le post, et en créé un autre.... mais il ne le supprime pas pour que les membres du forum gardent leur nombre de messages... Ma question est : QU'il y aie 10 posts de 3 000 messages ou 1 post de 30 000 messages, le quel fera ralentir le plus le forum ? Moi je crois que c'est identique... les messages vont a la base de donnée pareil, juste pas dans le même chemin... Merci ! Modifié le 15 août 2007 par xboxtime
snake076 Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 c'est quoi ton forum mon gars ??? (un peu de math sa fait du bien ) moi je pense que c'est pas pareil car 10 post ==> sa fait deja plus lourd que 1 post + 3000 messages par post je pense en fait que c'est sa le plus lourd mais je ne suis vraiment sur de rien
xboxtime Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Posté(e) le 15 août 2007 C'est un forum de scooter quebecois
Messages recommandés