pimousse Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 salut a tous, je voudrais savoir si il est possible de recuperer des donnees sur une cle USB pleine. si oui comment faut il proceder. d'avance merci
Arthkiller93 Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 Lut, D'après ce que j'ai compris : Tu met ta clé USB dans une prise USB de ton PC puis tu vas dans poste de travail et tu double-clic sur le disque amovible correspondant a ta clé; là tu verras tout ce qu'il y a dedans et tu gères ++
Ultar Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Salut, Que veux tu dire par une clé USB pleine. Parce que peux importe si elle est pleine ou vide on peut toujours lire une clé USB. Il suffit de la brancher dans une prise usb mais c'est pas nouveau pour toi. merci ciao
pimousse Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 je sais quand meme comment l'ouvrir mais mon probleme, j'ai plus acces aux informations de la cle, elle est reconnu mais elle ne s'ouvre pas. de plus je l'ai tester sur plusieur pc et tjrs le meme resultat
schumpopo Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Lo, Elle est morte peut être avec du linux du pourra faire quelque chose. Il faut toujours faire "Retirer ce périphérique en toute sécurité" avant de l'enlever. ++
zenographie Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Elle est morte peut être avec du linux du pourra faire quelque chose. y'a aussi des trucs sous windows :-) en cas de panique, tenter d'utiliser ce merveilleux petit bout de programme http://www.datarescue.com/photorescue/index.htm c'est un programme sérieux, conçu par le papa de IDA Pro, c'est tout dire ! Zen
Messages recommandés