chicanosddb Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour à tous, Je me présente Chicanosddb, joueur amateur, pocesseur d'une X360 et de plusieurs PC. Je viens de m'intéréssé aux concept media center de la xbox et j'ai donc, pour l'occasion, installé un Windows Media Center Edition sur un PC. J'ai suivi toute les instructions, fais de nombreuses mises a jour et telecharger tout ce qu'il fallait. Mon problème est la syncronisation des fichiers, j'ai tout dans Windows Media Player 11, mode partagé avec la xbox activé. Je lance WMP et j'arrive a voir tout mes fichiers dans la console dans la partie multimedia, mais si je lance le Media Center dans la XBOX, il n'y trouve aucun fichiers a part ceux d'origine... Quelqu'un aurait t il une solution a mon problème ? Merci à tous.
hoyabun Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous,Je me présente Chicanosddb, joueur amateur, pocesseur d'une X360 et de plusieurs PC. Je viens de m'intéréssé aux concept media center de la xbox et j'ai donc, pour l'occasion, installé un Windows Media Center Edition sur un PC. J'ai suivi toute les instructions, fais de nombreuses mises a jour et telecharger tout ce qu'il fallait. Mon problème est la syncronisation des fichiers, j'ai tout dans Windows Media Player 11, mode partagé avec la xbox activé. Je lance WMP et j'arrive a voir tout mes fichiers dans la console dans la partie multimedia, mais si je lance le Media Center dans la XBOX, il n'y trouve aucun fichiers a part ceux d'origine... Quelqu'un aurait t il une solution a mon problème ? Merci à tous. salut quand tu lance ton media center sur le pc tu fait actualiser le bibliothèques passe sur le hdd ou tu a tes video musique ect et il les veras la 360 elle ne veras que le wmv donc ci tu a des video avi ou autre passe par une solution streaming ta trancecode360 ou vlc 360 moi je suis sur vlc360 voila a+
Messages recommandés