donald duck Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour a tous, je suis sur le point de faire l'acquisition d'un cable vga pour jouer sur un ancien ecran pc 17" (acer al 707) Le soucis c'est que c'est un 20 ms. ça veut dire quoi concretement? U'est ce qui va se passer si je joue a forza sachant qu'il est compatible 1280*720?
Shakin Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 Salut, Le 20ms est le temps qu'il faut à un point pour s'efface de l'ecran et 20ms c'est de trop. Aujourd'hui les ecran tourne entre 8ms voir 5ms. Au final tu aura une image moins bonne car moins fluide avec ton ecran qu'avec un autre de 8ms par example, tu auras un effet de flou durant des mouvement d'image tres rapid. @+
donald duck Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Posté(e) le 15 août 2007 Merci de ta reponse mon ami. Disons que c'est un viel ecran alors... Pour me reconforter je vais me dire que c'est l'effet de vitesse de forza^^ Sinon pas moyen d'accelérer ce truc en bidoullant qq part??? en augmentant la frequence.
cydji Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 non tu peux pas diminuer le temps de réponse !
as00 Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 non la remanence c'est un caractéristique tecnhique de l'ecran, donc impossible a modifé. apres faut faire l'essai, sur pc c'est surtout dans les fps qu'on s'en appercoit, ou avec la sourie qui laisse une trainé du curseur.
Messages recommandés