Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait un moyen quelconque de voir si un ISO est conforme afin qu'il puisse être lu sur Wii.

Ma Wii a reussi à lire tous les back up jusqu'à maintenant que j'ai tous gravés de la même manière : Red Steel, Rayman et les Lapins Crétins, Resident Evil 4. Tous en PAL.

Par contre, pour Harry Potter et l'Ordre du Phénix (PAL), un gros point d'interrogation apparait quand il charge.

J'en conclus donc que le problème ne provient pas de la WiiKey, ni du DVD, ni du graveur, ni du logiciel, mais de l'ISO lui-même...

Comment faire pour rendre cet ISO conforme ou au moins vérifier s'il l'est ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut,

Tu regarde le poids de ton image en octets et si ce dernier se termine par 776 c'est bon, ton backup est conforme.

@+

Posté(e)

Poids de l'image = 4.699.979.776 octects !

Ca devrait être bon...

Se peut-il qu'il y ait un facteur qui fasse que l'ISO n'est pas correct alors ?

Je grave tous les back ups de la même manière et seul celui là ne va pas...

Posté(e)
.... ?

C'est vilain ça!!! à ne pas réitérer s'il te plait <_<

Je te conseille d'ailleurs d'aller sur le chan du forum si tu es pressé d'avoir une réponse.

@+

Posté(e)

C'est possible que vous ne sachiez pas, il y a tellement de facteurs qui peuvent faire que le back up ne tourne pas !

Par contre, vous ne savez pas où me rediriger où je pourrais trouver de l'aide ? Laisser tomber le chat.

Posté(e) (modifié)
C'est possible que vous ne sachiez pas, il y a tellement de facteurs qui peuvent faire que le back up ne tourne pas !

Par contre, vous ne savez pas où me rediriger où je pourrais trouver de l'aide ? Laisser tomber le chat.

Salut, change de logiciel pour graver, prends des DVD-R de marque, grave en 4x ou refait ton iso à partir de l'original, ou encore mieux joue avec celui ci.

A+

Modifié par olivesaumon