Clementine Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour à tous, tout est à peu près dit dans le titre : j'aimerais savoir comment transférer les jeux dispo sur PS Store sachant que je les ai sur PC au format PKG ... je pensais simplement les graver mais ... BZZZZZZ mauvaise réponse J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Merci d'avance à tous
raydenxxx Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 hello, regarde du coté de ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147609 Il faudra lire un peu, mais tout est dedans, j'ai meme donné un lien pour telecharger le logiciel spécifique dedans... Par contre cela pourra te parraitre dur. Sinon, pas besoin de te signaler que tu ne peux le faire qu'avec les démos de jeux ou autres jeux gratuits... sinon cela est interdit et tu risques une sanction. De toute facon cela ne marchera qu'avec les demos (les jeux étant protégés) ++
ririroro Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 (modifié) Sinon, pas besoin de te signaler que tu ne peux le faire qu'avec les démos de jeux ou autres jeux gratuits... sinon cela est interdit et tu risques une sanction.De toute facon cela ne marchera qu'avec les demos (les jeux étant protégés) ce n'est qu'une question de temps, je reste optimiste sur ce point^^ Modifié le 15 août 2007 par ririroro
Clementine Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 Merci bcp pour ta réponse, je teste ça
Messages recommandés