djcri Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 Salut les Gueux , Bien ma demo de Tekken 5 ne fonctionne plus , acheté sur le store us a sa sortie ( sa fonctionné tres bien il y a quelques temps) le jeux ne se lance plus , et indique une erreur comme quoi je n'ai pas les droits pour ce jeux.. , hors je l'ai payé qu'est-ce que veut dire ce bordel ? Je ne sais pas si certain ont eu ce probleme , ou si on a deja abordé le sujet ici..mais je suis vener ( bon ok ct juste 12 dollars a la sortie ,) mais bon la je peux me gratter du coup..( j'ai ptêtre manqu un épisode desolé si le sujet a été abordé deja).
Toranksu Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Tiens c'est bizarre ça! Moi il me semblait avoir vu que, si par exemple on achète Tekken 5 DR, qu'on va chez un pote, qu'on se loggue avec notre compte et qu'on download une nouvelle fois le jeu (puisque qu'on a droit à 5 téléchargement pour un jeu acheté, et le jeu se retrouve ainsi sur le DD du pote), au bout d'un moment le jeu ne fonctionne plus! Est-ce vrai??? En tout cas apparemment toi tu l'as acheté directement le jeu, donc je ne sais pas à quoi c'est dù...
ouasse Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 on a droit à 5 téléchargement pour un jeu acheté D'ou ça vient cette info ? Pourquoi ils limitent le nombre de téléchargements ?
raydenxxx Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 on a droit à 5 téléchargement pour un jeu acheté D'ou ça vient cette info ? Pourquoi ils limitent le nombre de téléchargements ? c'est marqué dans le contrat que tu as accepté dans l'inscription du PSN il me semble. 5 telechargements limités (sur consoles différentes) au cas ou tu aies un soucis avec la tienne par exemple, et qu'ils te la changent. Telechargements illimités sur la console à partir de laquelle le jeu a été acheté. ++
djcri Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 on a droit à 5 téléchargement pour un jeu acheté D'ou ça vient cette info ? Pourquoi ils limitent le nombre de téléchargements ? c'est marqué dans le contrat que tu as accepté dans l'inscription du PSN il me semble. 5 telechargements limités (sur consoles différentes) au cas ou tu aies un soucis avec la tienne par exemple, et qu'ils te la changent. Telechargements illimités sur la console à partir de laquelle le jeu a été acheté. ++ Salut les gueux , dis moi Rayden : illimté a condition que je le reprenne sous le store us ? ( je l'ai pris ici a l'origine ) parce que sur le store fr sa me demande de payer gaiement.. et faut il avoir le meme compte utilisateur ou ce n'est pas important ? Thanks
raydenxxx Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 on a droit à 5 téléchargement pour un jeu acheté D'ou ça vient cette info ? Pourquoi ils limitent le nombre de téléchargements ? c'est marqué dans le contrat que tu as accepté dans l'inscription du PSN il me semble. 5 telechargements limités (sur consoles différentes) au cas ou tu aies un soucis avec la tienne par exemple, et qu'ils te la changent. Telechargements illimités sur la console à partir de laquelle le jeu a été acheté. ++ Salut les gueux , dis moi Rayden : illimté a condition que je le reprenne sous le store us ? ( je l'ai pris ici a l'origine ) parce que sur le store fr sa me demande de payer gaiement.. et faut il avoir le meme compte utilisateur ou ce n'est pas important ? Thanks - oui sur le meme store (cela parait evident) - oui sur le même compte utilisateur, vu que le compte est rattaché a UN store ++
Toranksu Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 5 telechargements limités (sur consoles différentes) au cas ou tu aies un soucis avec la tienne par exemple, et qu'ils te la changent.Telechargements illimités sur la console à partir de laquelle le jeu a été acheté. Ah tiens ça je savais pas! Je pensais que c'était 5 téléchargement, point. Mais c'est cool ça si c'est illimité sur la même console (par exemple quand moi je l'ai téléchargé sur le store US, ma connexion avait planté 2 fois... J'commençais à flipper lol). Mais donc dans le cas où on change de console pour X raison, et qu'on le re-télécharge, le jeu est valable tout le temps? Et non pas un certain temps seulement (ce qui serait emmerdant pour quelqu'un qui change de console, mais qui en même temps serait un moyen de ne pas "filer" ou "revendre" le jeu à 5 autres personnes par exemple)?
raydenxxx Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 oui le jeu est valable tout le temps... heureusement ++
CodeLestat7 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 5 telechargements limités (sur consoles différentes) au cas ou tu aies un soucis avec la tienne par exemple, et qu'ils te la changent.Telechargements illimités sur la console à partir de laquelle le jeu a été acheté. Ah tiens ça je savais pas! Je pensais que c'était 5 téléchargement, point. Mais c'est cool ça si c'est illimité sur la même console (par exemple quand moi je l'ai téléchargé sur le store US, ma connexion avait planté 2 fois... J'commençais à flipper lol). Mais donc dans le cas où on change de console pour X raison, et qu'on le re-télécharge, le jeu est valable tout le temps? Et non pas un certain temps seulement (ce qui serait emmerdant pour quelqu'un qui change de console, mais qui en même temps serait un moyen de ne pas "filer" ou "revendre" le jeu à 5 autres personnes par exemple)? oui, tu peux récupérer TOUS les jeux et démos, films etc, tu vas dans le store du pays dans lequel tu as achetés les jeux, ou télécharger tes jeux, extraite etc. ensuite en haut à droite , tu clique sur ton compte, et chronologiquement, tu verras apparaitre ce que tu as fait, et c'est là que tu peux retélécharger ce que tu as payé gratos!!! c'est ça ton problème , je pense DJ, si tu ne vas pas ici, tu rachètes le jeu, effectivement!!!!
Messages recommandés