Invité fredo16 Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) bonjour j ai un gros plobleme j ai su instaler phoenix avec la sauvegarde de c tout c bien passer je boote dessu mais seulement apres j ai delocké mon dd et j ai une erreur 5 mais je connais pas le code pour de dd ! je n ai pas de sauvegarde de C et de E mais j ai un backup de mon dd fait avec hdd driver sous le format .bin ( original et non pas evox) j ai acces au hot swap et j aimerai savoir comment recuperer le code de ma xbox (dd) pour pouvoit le locké et le faire comment ? dans quel repertoire se trouve le code ? quel fichier prendre? j ai pas envie de mettre une puce vous ete mon seul espoire merci d'avance Modifié le 18 février 2004 par fredo16
redsun Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 utilise fatexplorer pour ouvrir ton backup comme ca tu prend ton le dossier backup ily a le depasse pour le lockage il y est dan le tuto le programme boo retablissement de ta xbox !!!
Invité fredo16 Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 utilise fatexplorer pour ouvrir ton backupcomme ca tu prend ton le dossier backup ily a le depasse pour le lockage il y est dan le tuto le programme boo retablissement de ta xbox !!! il ya un probleme c un backup .bin original et non fait avec evox donc je trouve pas... help me
Dr.Wily Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Va lires là : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=15549&st=20
Messages recommandés