Invité torto Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 N'arrivant pas à voir dans mes vidéos les divix stocké sur le DD, j'ai voulu reparamétrer le fichier config.xml comme expliquer dans le manuel de XBMP 2.4. 1- je n'arrive pas à éditer directement le fichier config.xml via flashfxp, de plus doit-on modifier tous les fichiers config.xml car j'en ai trouver un dans la racine de xbmp et un autre dans la racine apps. 2- N'arrivant pas à éditer directement, j'ai copier sur mon PC le fichier config et je l'ai édité tel que prescris par le manuel. j'ai voulu remplacer l'ancien par le nouveau: impossible. En fait je me rends compte qu'il m'est impossible de supprimer des fichiers sur la xbox( mp3, avi,......) avec flashfxp. Je suis obligé de les supprimer via Boxplorer. Ce n'est pas normal car il ya quelques temps je pouvais très bien supprimer les mp3 stockés dans le répertoir ma music. Par contre je peux toujours técharger des fichiers du PC vers la Xbox: Pousquoi? 3- est-ce normal que lorsque je lance xboxmédiacenter, rien ne se lance? A quoi sert ce menu???? Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout!!!!
Invité malko Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 N'arrivant pas à voir dans mes vidéos les divix stocké sur le DD, j'ai voulu reparamétrer le fichier config.xml comme expliquer dans le manuel de XBMP 2.4.1- je n'arrive pas à éditer directement le fichier config.xml via flashfxp, de plus doit-on modifier tous les fichiers config.xml car j'en ai trouver un dans la racine de xbmp et un autre dans la racine apps. 2- N'arrivant pas à éditer directement, j'ai copier sur mon PC le fichier config et je l'ai édité tel que prescris par le manuel. j'ai voulu remplacer l'ancien par le nouveau: impossible. En fait je me rends compte qu'il m'est impossible de supprimer des fichiers sur la xbox( mp3, avi,......) avec flashfxp. Je suis obligé de les supprimer via Boxplorer. Ce n'est pas normal car il ya quelques temps je pouvais très bien supprimer les mp3 stockés dans le répertoir ma music. Par contre je peux toujours técharger des fichiers du PC vers la Xbox: Pousquoi? 3- est-ce normal que lorsque je lance xboxmédiacenter, rien ne se lance? A quoi sert ce menu???? Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout!!!! essaye avec un autre logiciel ftp smartftp marche tres bien et il est gratuit. pour bien voir tes video sur ton dd verifie le chemin dans le config xml de xbmp. tu peux aussi te servir de xbmc pour voir tes films.
Messages recommandés