luxskywalker Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 (modifié) Salut, Certains d'entre vous possède une infectus sur leur console, il y en a même certains qui ont une console pour le jeu solo et linux ainsi qu'une pour le live. Alors il m'est venu une idée un peu traquassée: hypothèses: - Nous savon que M$ bannit votre id de carte mère - Nous savons comme dumper la NAND d'une console sous linux ou meme avec une infectus. Tests: Je pense que si on possède une console bannie ainsi qu'une console non bannie avec linux ou infectus dessus, nous pourrions tenter la chose suivante: 1) Dumper la NAND de la console NON-BANNIE (ca je pense que c'est déja fait pour beauvoup de personne 2) Dumper la NAND de la console BANNIE (un petit backup ne fait jamais de mal vous comprendrez plus tard) 3) Injecter la NAND de la console NON-BANNIE dans la console BANNIE 4) Tester la console BANNIE pour une connexion au live Conclusion: Je comprends que très peu de personnes sur ce forum puisse se permettre de faire la manip (2 console avec une bannie et l'autre pas ainsi que des connaissance en electronique pour l'infectus ou des notions en linux) mais je pense que si une personne peut le faire ca pourrait permettre une avancée considérable. En effet, M$ peut bannir l'id de votre console mais ne pourra jamais verifier si la NAND de votre console est bien la votre . De ce fait il serait possible de jouer à 100 personne avec la même NAND et se faire bannir 100 fois moins Si ca ne marche pas : 5) RE-dumper la NAND de la console BANNIE (le backup de l'etape 2) dans la console bannie ++ et dites moi si vous etes pret a tester Modifié le 14 août 2007 par luxskywalker
darkmaster60 Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Salut, pas bete, mais je crois que Chaque 360 a son propre flash signé ou un truc du genre.
luxskywalker Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Posté(e) le 14 août 2007 il est possible que chaque box signe son code mais je pense que l'algo de cryptage est le meme pour toute il doit marcher avec une clef privée (id console) crypté sur au moins 1024 si ce n'est 2048 bits mais ca ne doit rien changer à la manip ci-dessous car la console enbootant charge l'hyperviseur et le code donc si elle trouve que la NANDa bien été signée par l'alogoritme M$ elle bootera et on aura peut-être une chance d'avancer un peu
zouzzz Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Salut, Robocop de Metagames avait eu cette idée il y a quelques semaines, il cherchait quelqu'un pour tester/vérifier cette hypothèse, il m'avait contacté à ce moment là mais je ne pouvais l'aider. Je ne connais pas la suite, ni les conclusions qui en ont découlé (s'il y en a eu). MP le pour voir, il est très sympatoche.
ChrisPilote Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Tout cela pour voir se voir bannir ses deux consoles d'un coup au prochain balayage ? Je ne comprends pas bien...
dash2en1 Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Je vois pas pourquoi tu serais bannis 2 fois, déjà esseye de faire ce que lux dit et après on pourra epiloguer sur le sujet
ChrisPilote Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Je vois pas pourquoi tu serais bannis 2 fois, déjà esseye de faire ce que lux dit et après on pourra epiloguer sur le sujet Je ne vais pas faire cela alors que j'ai clairement dit que je n'en comprenais pas la subtilité....dont je ne suis pas contre le fait de me la faire expliquer. Maintenant, vu ta réponse, je ne m'attends pas à grand chose de ta part.
Jlz Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Lo, le contenu de la NAND est associé à la console, tu ne peux pas restauré sur une console A le contenu de de la NAND d'un console B .... T'auras juste un bô code erreur !! ++
luxskywalker Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Posté(e) le 14 août 2007 Je vois pas pourquoi tu serais bannis 2 fois, déjà esseye de faire ce que lux dit et après on pourra epiloguer sur le sujet Je ne vais pas faire cela alors que j'ai clairement dit que je n'en comprenais pas la subtilité....dont je ne suis pas contre le fait de me la faire expliquer. Maintenant, vu ta réponse, je ne m'attends pas à grand chose de ta part. Moi je suis de l'avis de dash, commence par esseyer de reflechir au choses avant de balancer direct: Tout cela pour voir se voir bannir ses deux consoles d'un coup au prochain balayage ? Je ne comprends pas bien... M'enfin c'est pas grave comme d'hab quoi.. Je reflechirai à deux fois avant de lancer un sujet la prochaine fois. ++ et merci jlz pour ta réponse.
titus360 Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 (modifié) la nand est associé au cpu... tous simplement mais le ban est sur la carte réseau en physique (mac adresse, donc c'est la carte mère) ++ Modifié le 16 août 2007 par titus360
luxskywalker Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 la nand est associé au cpu... tous simplement mais le ban est sur la carte réseau en physique (mac adresse, donc c'est la carte mère) ++ Si c'est la carte reseau alors là je serai bien tenté de la changer
titus360 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 ok, y'a le numéro de série aussi... attention c'est banni sur xboxlive ! @++
azerty007 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 ouep ça marchera pas vu à moins que tu réussisse a change le numero de serie de la nand bonne chance en tout cas
Kyo_13 Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui faudrait plutôt changer la carte mère visiblement :/ Sinon je pense comme les autres, même en admettant que ce soit possible, plusieures consoles connectées avec la même ID .... ça sauterait de suite ! lol
titus360 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est possible avec la clé cpu et beaucoup d'expérience et matériel en électronique... ++
zouzzz Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est possible avec la clé cpu et beaucoup d'expérience et matériel en électronique... ++ Ah bon???
titus360 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est possible avec la clé cpu et beaucoup d'expérience et matériel en électronique... ++ Ah bon??? tu changes le cpu, la nand et la carte réseau lol. Par exemple chez moi, j'ai une carte mere hs, pas banni et la faille. une carte banni Je met mon cpu et la faille, la nand et la carte réseau sur celle qui est banni Sa vaut pas le coup mais c'est fesable entres potes ! ++
xam1311 Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 lut fais nous un petit tuto, je suis curieux de voir ça ++
luxskywalker Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 clairement moi aussi!!!
zouzzz Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Notre ami titus360 est euphorique en ce moment, amoureux? Aller la vie est belle.
luxskywalker Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 il y a il est vrai un vrai engouement de certains gueux qui craque pour faire avancer le shimibilik En tout cas ca fait plaisir!!
titus360 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) ok, pour commencer, ma vie privée, je vous l'avoue j'aime plus ! suis pas amoureux et jamais je le serais... elle est intouchable ET POUR LE TUTO: J'atends de me faire bannir ma console. (si j'arrive à la downgrad je test ) Puis l'autre console aussi... elle a la faille ++ Modifié le 19 septembre 2007 par titus360
Messages recommandés