Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une DS lite avec un M3, les jeux tournent en online avec d'autres joueurs sans probleme.

Par contre impossible de pouvoir jouer avec d'autre joueurs qui sont dans la meme piece que moi.. en, bref je peux pas jouer avec d'autres joueurs en WIFI si ils ne sont pas online..

avez vous le meme probleme? est ce qu'il existe une solution?

Posté(e)

Tous les jeux ?

Ou juste certains genre, au hasard, Mario Kart ? :D

Certains linkers permettent de passer la protection RSA des jeux en local, d'autres non ;)

Posté(e)
Quand tu dis M3, c'est le simply ? Parce que la dernière mise a jour fait fonctionner le download play, donc plus de problemes

salut je possede un sper card Ds one V2 et j ai le meme probleme la plupart des roms ne passe pas en wifi

savez vous si il y a une solution

merci

Posté(e)
Quand tu dis M3, c'est le simply ? Parce que la dernière mise a jour fait fonctionner le download play, donc plus de problemes

salut je possede un sper card Ds one V2 et j ai le meme probleme la plupart des roms ne passe pas en wifi

savez vous si il y a une solution

merci

euh...on parle de M3, dans la section M3, et tu poses une question sur le Supercard DS One...tu ne crois pas qu'il y a comme un bug ? Si tu as un souci de SC One, tu vas poster dans la section DS One, là où tu trouveras des personnes utilisant ce linker.