Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quoi!? Une autre? Eh oui! Imaginez mon étonnement lorsque je suis allé voir la raison pour laquelle mon petit néon s'est allumé.

En fait, cette MAJ n'est pas aussi grandiose que la dernière mais, elle est plus utile. Pourquoi? Voici ce que Nintendo nous explique dans son message:

-La mise à jour permettra d'éviter à la Wii de geler lorsque vous utiliserez la chaîne internet et que vous appuierez sur le bouton ''Reset'' de la console ou ''Réinitialisation'' du menu Home.

-Elle corrige aussi les problèmes de stabilité de votre connexion internet lorsque vous utilisez l'adapteur LAN Wii de Nintendo. (Moi j'utilise le dongle WFC alors je dis un gros: GNÉ!?)

Comme vous avez pu le voir, ce n'est pas comme la 3.0 où elle ajoutait quelques petits éléments pour améliorer le menu mais le hardware

Source de la News: nintendo-master.com

Qui a reçu cette mise à jour ? et a t elle un effet sur la wiikey ? Merci!

Modifié par Jlz
Et le bonjour alors ?
Posté(e)

Juste un détail,

Avant la mise à jour, un message du genre s'affiche:

"Si vous ne souhaitez pas effectuer cette mise à jour, appuyez 4 secondes sur le bouton démarrer."

MAIS SURTOUT: "Si vous avez effectué une modification physique non autorisée de votre console (autrement dit, installé une puce), cette dernière risque de ne plus fonctionner" (ou quelque chose comme ça).

Vous n'avez pas ce message vous ?

J'ai une Wii NTSC USA (je vis au Québec).

C'est des bobards ou ça peut etre sérieux ? M'semblait que la puce était indétectable.

Merci

Posté(e)

L'idée c'est que si cette MAJ est dans un jeu, comme la puce permet de lancer des jeux imports (directement avec wiifree/yaosm ou des backups patchés avec les autres), on peut faire une MAJ depuis un jeu venant d'une autre zone, ce qui n'est pas possible avec une wii non pucée. Ces messages sont donc là pour avertir de cela, les MAJ sont spécifiques aux régions. Beaucoup de boulets ont semi-briqué leur wii en effectuant la MAJ présente dans un jeu US ou jap (euro ou jap pour les gars de chez toi).

Posté(e)
lut

lol tu dis semi-briqué toi ?

:P

Oui il y en a qui peuvent encore lancer les jeux et donc avec de l'espoit lancer un jeu avec une MAJ euro supérieure à celle avec laquelle ils ont merdé.

Posté(e) (modifié)
lut

lol tu dis semi-briqué toi ?

:P

Oui il y en a qui peuvent encore lancer les jeux et donc avec de l'espoit lancer un jeu avec une MAJ euro supérieure à celle avec laquelle ils ont merdé.

d'ailleurs en parlant de ça ceux qui avaient semi brick avec Mario Foot ou Paper Mario, ont ils récupérés leur semi brick avec la 3.0?

Modifié par tenshu