darkvoadori Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Salut à tous, N'ayant pas de port sata sur mon shuttle, je vais m'acheter un convertisseur sata usb (http://www.priceminister.com/offer/buy/46608951/SP-103-Adaptateur-IDE-ET-SATA-Serial-ATA-vers-USB-2-pour-tous-les-composant-3-5-5-25-2-5-Adaptateur-de-stockage.html) qui permet de brancher un périphérique sata par l'usb. J'ai donc deux questions, la premiere, si j'achete un conectivity kit me sera t'il possible de flasher ma console avec cet adaptateur ??? Et enfin, faut il un pc puissant pour flasher une 360, mon shuttle est en celeron 2,4ghz, 1go ram... Merci d'avance.
sadovich Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Salut à tous,N'ayant pas de port sata sur mon shuttle, je vais m'acheter un convertisseur sata usb (http://www.priceminister.com/offer/buy/46608951/SP-103-Adaptateur-IDE-ET-SATA-Serial-ATA-vers-USB-2-pour-tous-les-composant-3-5-5-25-2-5-Adaptateur-de-stockage.html) qui permet de brancher un périphérique sata par l'usb. J'ai donc deux questions, la premiere, si j'achete un conectivity kit me sera t'il possible de flasher ma console avec cet adaptateur ??? Et enfin, faut il un pc puissant pour flasher une 360, mon shuttle est en celeron 2,4ghz, 1go ram... Merci d'avance. Yop pas besoin de pc puissant pour flasher une xbox360 juste le matériel compatible (pour l'adaptateur, je ne sais pas) A ++
xam1311 Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 lut si tu flashes un hitachi je crois que certains ont déja réussi , si samsung oublie à mon avis ++
zouzzz Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Prends un sata to usb ça fonctionne pour flasher les hitachi autres que 78 et 79 mais pas les samsung.
darkvoadori Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Posté(e) le 14 août 2007 Prends un sata to usb ça fonctionne pour flasher les hitachi autres que 78 et 79 mais pas les samsung. Salut, j'ai un samsung, donc je ne peux pas flasher depuis mo pc ....dommage.
turbo42 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Prends un sata to usb ça fonctionne pour flasher les hitachi autres que 78 et 79 mais pas les samsung. Salut, j'ai un samsung, donc je ne peux pas flasher depuis mo pc ....dommage.
Messages recommandés