Invité ayor le solitaire Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 slt, je viens d'installer xbconnect et kelke soit le pseudo ke je rentre il me dit k'il est deja pris meme kd je lui tape n'importe koi. je viens de me taper tout le forum,aucun indice merci a celui ki pourra aider longue vie aux gueunners.
Néctar Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 cest pour te punir de pas etre venu sur msn hier soir
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 hey fiston!!!! t'aurais au moins pu me laisser un indice paske la j'galere.et il semble pas ke les gens aient envie d'aider.
Din2 Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) il semble pas ke les gens aient envie d'aider. Faut pas le prendre de cette façon... c'est qu'ils ne peuvent pas t'aider tout simplement ! Dsl... personnellement je ne peux pas t'aider non plus Modifié le 18 février 2004 par Din2
Néctar Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 ce quayor veut dire cest que ca fait mal de voir son sujet sans que personne y repon (comme le phone de gaston ok je sor....)arf on peu pas lui en vouloir cest un pti jeune lol cest vrai que son probleme est un epu special moi meme je lui ai conseilelr dessayer diferentes version de la 4 a la 3.4... allez ciao all peace
Néctar Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 cest vrai que est super chelou jsuis allezchez lui et en effet ttes les vesion refuse son pseudo peu ton etre banni du xbxconnect???
Din2 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) oui bizarre de plus que je ne pense pas que XBC bannisse un pseudo ! mais... va savoir ??? Faudrait demander au créateur de XBC Modifié le 21 février 2004 par Din2
Messages recommandés