Hdd + Dev2 Pas Cher?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Toujours dans mes recherches de la ps2 HDD a pas cher

j'ai reussis a avoir une PS2+manette+telecommande comme neuve jamais ouverte a 50€

un adaptateur reseau neuf a 15€ (il est toujours sous blister)

et je cherche la puce la moins cher en dev2

J'ai trouvé des sites qui en vendent a 9€90????

est ce que ca marche en reellement en dev2 ?

Quelle est a votre avis la moins cher qui me convient?

J'ai chercher pas sur le net et les forums mais je ne trouve rien sur les puces a bas prix,(modbo 760,xeno ps....)

j'aimerais me passer du lecteur de cd/dvd

(je suis en train de faire un programmateur de memory card pour utiliser avec mccs)

merci

Posté(e)

Je ne veux pas être négatif mais une puce à 10€ c'est de la MERDE. En dessous de la matrix ya pas grand chose qui tienne la route...

Posté(e)

Pas tres objectif comme qualificatif "c'est de la merde", moi je lui demande juste de booter le HDD sans passer par le cd

qu'ont elle de m....

merci

Posté(e) (modifié)

Ou sinon dans la catégorie moins chère t'as la modbo 4.0 copie de la matrix infinity et elle intègre tous les plus de la matrix dont les différents "dev mode".

home_mod_big.jpg

Attention ne pas confondre avec une autre modbo 4.0 qui possède un point F qui est la copie d'une DMS. pour celle là je sais pas si elle supporte le dev2 mais en tout cas elle fait tout ce que fait la DMS.

ps2modbo4.jpg

PS: la seul différence qu'ont ces puces par rapport aux originaux, c'est qu'elle ne sont pas upgradable

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Bonjours,

elle m'a l'air tres sympas cette modbo 4.0, on la trouve a moins de 15€

mais je ne trouve pas de site "de confiance" ou l'acheter...

je sais je suis ch.... pardon exigeant

merci

A+

Posté(e)

En effet, les modbo 4.0 (sans point F) sont difficile à trouver, j'arrive pas non plus à trouver des sites qui la vendent. Ils ont ptet arrêté la fabrication et ils ne font plus que des modbo 4.0 avec point F.