crash Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Salut à tous, A la rentrée je vais m'installer dans ma chambre d'étudiant et il va donc me falloir un réveil. J'en ai bien un mais bon c le vieux truc à 5€ Avec une sonnerie je vous raconte pas tellement elle est horrible... Alors je me dis qu'avec toutes les nouveautés qui sortent il doit bien exister un dock pour lecteur Mp3 qui puisse me réveiller le matin avec une la playlist qui va bien? Bien sur si vous en avez un à me conseiller je pense que ce sera pour Ipod mais je sais pas si ça existe ce genre de dock qui s'adapte à n'importe quel lecteur car j'aimerai bien m'acheter ce lecteur : Sony NW-A805 Merci d'avance pour vos conseils de geek!
Btbw Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 brrrr un lecteur sony .... avec sonicstage !!!!! ouah t'as pas peur toi !!!
pj72 Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Ouai soncistage c'est vraiment pas le top dommage parce que leur lecteur sont pas mal Mais je vois pas comment tu vas pouvoir te réveiller avec sa même si le son est à fond le matin (enfin sa dépend des personnes ) faudrait une sortie "directe audio" pour bien entendtre (et je crois pas qu'il le fait).
kev_du91 Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 (modifié) Salut ! Par contre si tu as une PSP j'ai une solution pour toi : Sleep'n'Wake 1.99 Multi 8 Lien ici : Forum Gueux - Sleep'n'Wake Modifié le 13 août 2007 par kev_du91
Invité Mollock Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Ouai soncistage c'est vraiment pas le top dommage parce que leur lecteur sont pas mal Mais je vois pas comment tu vas pouvoir te réveiller avec sa même si le son est à fond le matin (enfin sa dépend des personnes ) faudrait une sortie "directe audio" pour bien entendtre (et je crois pas qu'il le fait). il parle d'un dock = station d'accueil avec un haut parleur....
crash Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Posté(e) le 14 août 2007 Je recherche bien un dock qui fait réveil. Je suis allé à la fnac et j'ai trouvé des modèles que pour ipod. Je préfère le lecteur sony car niveau qualité audio avec un ipod il n'y a pas photo lol.
chocapic Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 yop Sinon normalement ya le mode réveil avec la radio normalement et la c'est toi qui règle le volume fin bon,un dock c'est pluss mieux
Messages recommandés