Volant Microsoft Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je suis au Canada, voilà, j'ai acheté le volant de Microsoft il y a un ptit peu plus de deux mois pour jouer à Forza 2. Je n'ai pas eu le temps de l'essayer avant la fin de semaine passée. Le volant fonctionne mais je n'ai pas de retour de force. Quand je le branche dans le mur, la lumière en bas à droite n'allume pas. Comme ma garantie de 30 jours est terminée, je dois dealer avec Microsoft. Donc, j'appelle Microsoft et j'explique au monsieur qui a un accent étrange que le retour de force ne fonctionne pas sur mon volant. Quelques petits tests et il conclut que le probleme est la boite électrique, je lui dit que j'ai un gros doute, mais bon, il me demande d'envoyer ma boite par courrier à mes frais et qu'ils vont m'en retourner une gratuitement. Là, je me suis dit que si jamais ce n'est pas le problème, je vais avoir perdu temps et argent. Donc je lui dit que je vais tester ma boite avec un multimètre et que je vais rappeller. Comme je pensais, le multimètre lit 24 volts, donc le problème c'est le volant. Je rappelle donc chez Microsoft, un autre monsieur à l'accent étrange me répond et meme si on a déjà fait tous les tests précédemment, il me les refait faire... Il conclut que c'est la boite électrique!! J'ai beau lui expliqué que mon multimetre lit 24 volts, il ne veut rien comprendre!

Après 40 minutes d'obstinage, il finit par comprendre que c'est le volant le problème. Là il me dit que je dois retourner seulement la pièce défectueuse et ajoute: Je vais vous lire la liste des pièces que vous pouvez retourner: Les pédales, les batteries, le bloc électrique, les fils, mais pas de volant. Il me dit que je ne peux pas retourner le volant parce qu'il n'est pas dans sa liste!?!? C'est complètement ridicule!! Je lui ai demandé comment je fais alors pour échanger mon volant et il m'a répondu que je devais attendre qu'il fasse parti de la liste, donc rappeller régulièrement pour savoir si le volant a été ajouté à la liste... Pas croyable!

C'est comme si j'achetais une télé et que seulement la télécommande était garantie... J'comprend rien la dedans!!!

Quelqu'un a retourné son volant seulement et en a reçu un autre sans problème avec Microsoft??

Merci

Posté(e)

:mdr: mdr :0 C'est de mieux en mieux chez cro$oft

PS : Ton topic irait mieux dans le forum Xbox360 non ?