Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vient d'acquerir une PS3 que je souhaite brancher sur mon écran de PC (Samsung 206BW avec 1 entré VGA et une entrée DVI compatible HDCP) sur lequel est brancher mon Unité centrale en dvi et ma xbox360 en vga. Pour brancher ma PS3 aprés avoir arpenté les différents forum j'ai vue 3 solutions et j'aimerai avoir vos avis en prenant en compte le prix et la qualité d'image restitué.

1) achat d'une VGABOX (x2vgabox 2) comme ça mon UC reste connecter en DVI et je connecte les 2 consoles sur la VGABOX. Petite question est ce que sur la x2vgabos je peu connecter ma xbox360 sur le port VGA histoire de ne pas racheter un cable component.

2) j'achete une convertisseur HDMI par exemple celui çi comme ça je garde ma Xbox360 sur le port VGA et je branche mon UC et ma PS3 sur le convertisseur.

3) Je branche ma PS3 sur le port DVI et je connecte sur le port VGA ma xbox360 et mon Pc via un repartiteur. Pour cette solution je suis preneur d'infos car je n'ai pas vue de produit satisfaisant. Apres recherche celui me semble pas mal

Merci de me donner vos avis en tenant compte je me repete, la qualité d'image en priorité (que ce soit pour la PS3, la 360 ou le PC) et ensuite le prix.

Modifié par fitz03
Posté(e)

Lu,

J'ai aussi cette ecran, ma PS3 est branché directement sur le LCD en DVI (Cable HDMI-DVI) et mon pc sur la VGA.

Tres bonne qualité d'image avec la PS3.

++

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bon Voilà Je me suis lancer dans la 3iem solution (la moins cher) J'ai donc acheter un KVM (switch VGA) pour 22€ (pour le model voir le lien sur mon 1er message) et je doit dire que je ne suit pas déçus. La PS3 sur le port DVI ça le fait vraiment, et je n'ai pas de perte de qualité d'affichage pour le PC ou la Xbox 360 malgré le switch bref du tout bon.

Modifié par fitz03