Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, nous avons un gros problème:

-Nous avons acheté un PSP à Hong kong en 1.5.

Arrivé en France, on a acheté un jeu qui nous a demandé de faire la mise à jour de l'UMD en 3.11 et on a fait OK...et oui on ne connaissait pas encore le truc :huh: .

-Bref, le problème, c'est qu'on aurait aimé la passer en 3.5 pour la remettre en 1.5, mais lorsqu'on fait la mise à jour via le PC, elle nous dit:

"Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte.

La mise à jour ne peut pas être éffectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNffffffd7)"

Et elle nous dit la même chose avec un nouveau jeu acheté qui vroudrait la configuration 3.3 ou plus.

Donc non seulement on ne peut pas la remettre en 1.5 via Lumines, mais en plus on ne peut même plus l'utiliser avec les nouveaux jeux car elle ne prend pas la mise à jour!!! On est vraiment bloqués!!!

J'ai lu sur votre forum, que lorsqu'on faisait une mise à jour sur une console flashée, on pouvait avoir ce message... mais là, on a rien fait! Peut-être qu'elle avait était downgradée avant qu'on l'achéte...

Merci de votre aide, parce que là on ne sait vraiment pas quoi faire!!! :marteau:

Posté(e)
Bonjour,

Voilà, nous avons un gros problème:

-Nous avons acheté un PSP à Hong kong en 1.5.

Arrivé en France, on a acheté un jeu qui nous a demandé de faire la mise à jour de l'UMD en 3.11 et on a fait OK...et oui on ne connaissait pas encore le truc :huh: .

-Bref, le problème, c'est qu'on aurait aimé la passer en 3.5 pour la remettre en 1.5, mais lorsqu'on fait la mise à jour via le PC, elle nous dit:

"Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte.

La mise à jour ne peut pas être éffectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNffffffd7)"

Et elle nous dit la même chose avec un nouveau jeu acheté qui vroudrait la configuration 3.3 ou plus.

Donc non seulement on ne peut pas la remettre en 1.5 via Lumines, mais en plus on ne peut même plus l'utiliser avec les nouveaux jeux car elle ne prend pas la mise à jour!!! On est vraiment bloqués!!!

J'ai lu sur votre forum, que lorsqu'on faisait une mise à jour sur une console flashée, on pouvait avoir ce message... mais là, on a rien fait! Peut-être qu'elle avait était downgradée avant qu'on l'achéte...

Merci de votre aide, parce que là on ne sait vraiment pas quoi faire!!! :marteau:

Salut, et bien là je pense que tu n'as pas d'autres solution que de faire flasher ta console de manière hardware, tu peux faire ca pour 50 euros environ, j'ai trouvé ca hier sur le forum de pspgen

Ta console retournera en 1.5 et tu pourrass installer le custom firmware de ton choix.

A+

Posté(e)

salut, faut-il encore etre certain qu'il n'y aucun autre moyen de l'upgrader...

essai une fois de te renseigner autour de l'idstorage...

et dis-moi, tu devrai avoir une ta082 comme carte mere?

il faudrait comparer ton idstorage avec l'idstorage officiel d'une ta082 et si c'est pas le meme le remmetre d'origine et là, il devrai peu-etr y avoir moyen...

mais je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça et je ne sais meme pas si c possible mais fiat une petite recherche de ce coté là et tien nous au courant...

++

Posté(e)
salut, faut-il encore etre certain qu'il n'y aucun autre moyen de l'upgrader...

essai une fois de te renseigner autour de l'idstorage...

et dis-moi, tu devrai avoir une ta082 comme carte mere?

il faudrait comparer ton idstorage avec l'idstorage officiel d'une ta082 et si c'est pas le meme le remmetre d'origine et là, il devrai peu-etr y avoir moyen...

mais je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça et je ne sais meme pas si c possible mais fiat une petite recherche de ce coté là et tien nous au courant...

++

Et comment il fait avec une psp 3.11 officiel?

Posté(e)

Merci pour vos idées.

Au sujet de la carte mère, comment on sait laquelle on a?

Quelqu'un aurait-il eu un message d'erreur comme le notre?

Merci de votre aide.