zaeza Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour à tous, j'ai une question sur la rétrocompatibilité des jeux pokéman (faute volontaire) avec les versions précédentes lorsque l'on joue via un supercard sd. Je joue à la version US de Pokéman Diamond, et je me demandais si c'était possible de pouvoir faire comme si une cartouche était insérée dans le slot GBA pendant que le jeu original est dans le slot 1. tout ça en n'utilisant que le supercard. Sinon, j'aurais voulu savoir si c'était faisable en utilisant un R4 en slot 1 avec le jeu, et la rom GBA dans le supercard... et sinon, autre question: j'ai une cartouche originale de pokéman emerald US, dont la pile de sauvegarde a rendu l'âme. c'est possible de la changer? Merci d'avance
Arantes Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Salut, La pile de sauvegarde a rendue l'ame ? Les jeux GBA n'utilisent pas un eeprom ? Je joue à la version US de Pokéman Diamond, et je me demandais si c'était possible de pouvoir faire comme si une cartouche était insérée dans le slot GBA pendant que le jeu original est dans le slot 1. tout ça en n'utilisant que le supercard. Ca, ca m'étonnerait beaucoup que sa soit possible Sinon, j'aurais voulu savoir si c'était faisable en utilisant un R4 en slot 1 avec le jeu, et la rom GBA dans le supercard... Ca par contre, c'est moins utopique, mais je croi que ce sera possible uniquement si le supercard, que je ne connais pas, peu lancer le jeux en question en mode gba sans passer par un menu
zaeza Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Posté(e) le 14 août 2007 merci pour ta réponse, bah je sais pas, j'croyais que c'était une pile pour la cartouche, comme sur les cartouches de vieilles consoles (snes, md....) sinon, j'sais pas si le supercard peut lancer un jeu gba sans passer par le menu, je tenterai un jour
Messages recommandés