zn0 Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Salut a tous, je viend d acquerir une console 360 avec kernel 2.0.2858.0 donc avant de allez sur le live je voudrai recuperer la nand grace a l exploit shaders de king kong . je n arrive pas a trouvé le bon kernel "4532 ou 4548" a balancer sur une galette pour la mettre a jour. aurai t il une ame charitable qui pourait me donner le nom d un jeux avec l une de c est mise a jour ou directement un lien avec le firmware a gravé sur cd. et es ce que je doit virer la resistance ?? pour l histoire des eFuse ?? en sachant que une fois recuperer la nand je la metterai a jour pour accédé au live . merci .zn0
Jlz Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Lo, pour un 4532 => http://dl.free.fr/b5a1sZ0po/HD_DVD_10-2006.zip ++ EDIT: si t'enlève pas la R6T3, quand t'auras mis a jour ton dash pour jouer en Live, tu ne pourras pas revenir au 4532 !
zn0 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Posté(e) le 13 août 2007 (modifié) Merci Jlz pour ta rapidité et merci pour pour tous et surtout l histoire des eFuse j avais pas capté dommage que j ai remonter ma bobox c est repartie pour un demontage @++ sous linux Modifié le 13 août 2007 par zn0
luxskywalker Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 pu...ain de taf de m..de tout est blacklist ca me saoule!
zn0 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Posté(e) le 13 août 2007 pu...ain de taf de m..de tout est blacklist ca me saoule! pas compris .. .
luxskywalker Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 depuis mon taf certains lien (quasiement tous en fait sont blacklistés par proxy+firewall) du coup quand je clique ca me met une jolie page du style FORBIDDEN. voilou vive Airbus!!
luxskywalker Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 mouais du coup j epeux pas optimiser mon temps
zn0 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Posté(e) le 13 août 2007 (modifié) LoL, sayé resistance viré et mise a jour appliquée . mais je trouve que maintenant elle est long a booté, j ai d abord le ring qui tourne et ensuite l image qui apparé je suis en VGA c est peut être sa. après lors de la mise a jour "donc sans la resistance" au moment du reboot elle ma fait une petite frayeur car ring et ecran noir muet pendant 5sec manque plus que King.Kong et linux me voila. @+ Modifié le 13 août 2007 par zn0
Messages recommandés