Invité master_nico Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 salut tt le monde je vous contacte car jai un gros pb avec ma xbox qds je lallume avant darriver ssur le choix de evox le bouton eject clignote rouge et me dis un message derreur je c plus koi faire si vous pouvez maider ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Quel est le message d'erreur ?
u.suspect Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 + d'info stp. J'aime bien son pseudo moi!! Master Nico !!!
Invité master_nico Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 voila ce ke sa me marque votre xbox ne fonctionne pas correctement veuillez contacter le support a laz clientele xbox et c ecrit en plusieurs langues voila jespere ke vous pouvez maider au faites jetais en train de jouer jai eteint la box et apres sa ma fait sa
aladin Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Salut nico, il faut que tu regarde en haut à gauche de ton écran lorque ce message apparait, normalement tu as un numéro d'indiqué ... Aladin.
Invité master_nico Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 trop mdr je v vous expliker pk je viens dallumer ma box pour regarder le numero kaladin mams dis ete elle c mise a fonctionner dun coup je c pas dou sa viens mais jespere ke sa va pas me le refaire ++
aladin Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Salut Nico, Vu ton PM. L'erreur 5 c'est que ton disque n'est pas locké. C'est bizarre que cela le fasse aléatoirement, dis nous en un peu + su ta config .... Aladin.
Invité master_nico Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) SALUT alors j'azi une puce executer 2 jecrois(c pas moi ki lai mùise elle y etais qd je l'ai acheter) g un disque dur 120 giga et je pe pas te dire la version de evox car jarrive pas a lallumer thjx de vos reponse Modifié le 20 février 2004 par master_nico
aladin Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Bas je pense qu'il faudrait que tu relock ton disk ... Est ce que tu as dans tes sauvegardes un fichier 'hddinfo.txt' ? Il contient la HDDKey de ton disque. Il se génère dans le repertoire 'backup' du C lorsque tu utilises la fonction backup de Evox. Aladin.
redgob Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Pas besoin de relocker le disque avec une puce activée. De plus nico ne dit pas qu'il a une erreur 5. Les plantages aléatoires ça m'évoque plutôt des pb de puces mal soudées ou mal fixées, des fois juste la dilatation des soudures peut provoquer un mauvais contact.
Invité master_nico Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) reddog oui jai un pb numero 05 et non jai pas de sauvegarde car je lai acheter avec la puce et tt lers trucs dedans tu me conseille koi Modifié le 20 février 2004 par master_nico
redsun Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 moi g te conseille de passer uncoup de fil au vendeur
Invité master_nico Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 c ceux ke jai fais mais elle etais garantie 3 mois vu kil y a la puce et sa fais 7 mois ke je lai dc sa passe pas sous garantie
Invité master_nico Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 pk personne ve me repondre!!!!!
Messages recommandés