Gosse Boulette Apres Formatage

5 membres ont voté

1. 1. Gosse Boulette Apres Formatage

• pour etre plus clair j'ai formater mon disque dur comme un con et j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je la met en marche et j'aimerais savoir comment y remedier a ma grosse bourde...?
      1
    • je vais essayer le fichier que je viens de telecharger et je vous tiens au courant..!
      0
    • merci d'avance...!
      2

Messages recommandés

Invité freegusman
Posté(e)

;) salut a tous..!

voila j'explique en gros j'ai formater mon disque dur d'origine en faisant une mauvaise manip un peu trop rapide au lieu de mon disque "f"...

le souci c'est que je ne peut plus demarrer ma bobox sans activer la puce car j'ai un message d'erreur et mon voyant est rouge est lorsque j'insere un jeu : 1 jeu sur 3 ou l'image est de couleur presque verte je n'ai plus la netteté d'autrefois et je ne peu plus avoir mes reglages de base comme lorsque je l'ai achetée..... :( .....

Qui aurait une solution a mon pb et existe t'il un cd d'installation pour reconfigurer ma xbox comme jadis..????

que dois je faire..????

Invité freegusman
Posté(e)
tu dois pouvoir réinstaller "à l'origine" et tout reconfigurer...télecharges ce fichier:

http://jamatic.free.fr/C-OrigineV2Beta.rar

:) ..salut billy il y a juste un petit souci avec ce lien c''est qu'il est corrompu ..je deviens fou avec cette console....

je vais essayer de faire le plus simple possible en gros j'ai formater le disque dur de la bobox est maintenant qd je la met en marche j'ai un texte d'erreur a l'ecran alors j'aimerais savoir comment y remedier ...?

Merci d'avance....!

Posté(e)

C'est un épidémie en ce momment les "Grosses boulettes j'ai clické sur new poll au lieu de new topic" :D

Faudrait peut-être changer les icônes par des tarductions en français non ?