el_polo_diablo Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 salut, j'ai créé un gamertag pour le live et j'ai donc mis belgique etc. puis en surfant sur ebay j'ai remarque que le prix des abonnements ou microsoft points etaient assez interessants pour les comptes US alors etant encore un peu noob en la matiere, j'aurais quelques petites questions : - puis-je changer la nationalite de mon compte ou je dois creer un nouveau? - si j'ai un compte us les jeux se mettent en anglais ou ca reste en francais? pareil pour les jeux xbox live arcade - zut j'ai oublie ma derniere question merci pour vos reponses...
Arthkiller93 Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 (modifié) Lut, J'ai été exactement dans la même situation. Malheureusement après mainte recherches et 1 coup de fil au service clientèle xbox, j'ai vu qu'il n'était pas possible de changer la nationalité. Par contre pour le reste c'est nikel, ça prends en charge la nationalité que tu as mis à ta console et donc c'est nikel. Tu as juste des pitites pubs marrantes ricaines. Pour le MarketPlace je ne sais pas, je ne l'utilise que très peu; pareil pour les arcades mais si ça marche pour les jeux ça doit être pareil pour ça aussi. EDIT : Le Marketplace est nikel aussi ++ Modifié le 16 août 2007 par Arthkiller93
el_polo_diablo Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 merci pour ta reponse... je vais reflechir a creer un nouveau compte ou non...
Messages recommandés