Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

voila il y a 1 mois, j'ai flashé ma bobox avec le birdy flasher mais voyant que je n'arrivais plus à lire le jeu original Gears of War, je me suis dit qu'il y avait peut etre un flash mis a jour... enfin bref, lors du démarage de mon pc (relié avec le connectivity kit a mon lecteur) de la fumée est sorti du pc !!!!, j'ai tout de suite éteint le pc et j'ai remonté la console pour voir si le lecteur avait flanché, miracle la console marchait toujours meme si tous les jeux (que ce soit originaux ou backups) lors du démarrage de la console, je devais lancer le jeu 2-3 fois avant qu'il boote vraiment (la console écrivait "disque illisible"), tout cela pour dire que le lecteur ne pétait pas la forme deja,et tout a l'heure je demarrais la console, et la plus aucun jeux se lance, le bruit du lecteur est assez inquiétant mais il n'ya pas de voyant rouge sur la console d'où ma question, que dois-je faire pour que ma xbox fasse son job ? c'est-a-dire me permettre de deliré sur pes entre autres :)

Si vous pouvez me repondre rapidement, ce serait sympa, la console a été pour moi un lourd investissement et j'ose pas encore imaginer que j'ai tout perdu, help me please !!!!

Modifié par darksnake99
Posté(e)

Je te remercie de ta réponse rapide, alors oui le lecteur s'ejecte correctement, il n'ya aucun code erreur de la xbox a part qu'elle indique " disque illisible", apres le moteur du dvd tourne , oui je pense, il fait du bruit, il "analyse" le dvd lorsque il est inséré.

Posté(e)
Je te remercie de ta réponse rapide, alors oui le lecteur s'ejecte correctement, il n'ya aucun code erreur de la xbox a part qu'elle indique " disque illisible", apres le moteur du dvd tourne , oui je pense, il fait du bruit, il "analyse" le dvd lorsque il est inséré.

Au pire, cela peut venir de la lentille...pas bien grave.

Essaye de changer de marque de dvd déjà. Prends du verbatim

A ++

Posté(e)

mais euh j'ai toujours pris du verbatim pour mes backups, ce n'est pas cela le probleme, tu parles de la lentille, si elle est défaillante que dois je faire ?, j'ai vu aussi sur d'autres posts que l'aimant peut poser probleme, c'est possible aussi? , enfin j'ai une derniere question, quelle est la derniere mise a jour pour le firmware hitachi 59d ? (parce que le birdy flasher me parait obsolete)

Posté(e)
mais euh j'ai toujours pris du verbatim pour mes backups, ce n'est pas cela le probleme, tu parles de la lentille, si elle est défaillante que dois je faire ?, j'ai vu aussi sur d'autres posts que l'aimant peut poser probleme, c'est possible aussi? , enfin j'ai une derniere question, quelle est la derniere mise a jour pour le firmware hitachi 59d ? (parce que le birdy flasher me parait obsolete)

Re

Si défaillante, il te faudra la changer...

L'histoire de l'aimant, je sais pas trop...ça fait pas mal de temps que la 360 est sorti (dec2005) et je pense que les problèmes d'usure de lentille vont augmenter.

Pour le dernier fimware, va faire un tour dans la section news ;)

A ++

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai nettoyé le bloc lentille, verifier si tout était bien en place, ce qui était le cas mais je crois qu'il s'agit du moteur du dvd qui n'ait plus capable de s'accelerer, ca me fait chier mais tant pis je suiss obligé de racheter un nouveau lecteur et là, j'ai deux questions qui me turlupine :

1) Faut-il necessairement que je change mon hitachi par un autre hitachi ou je peux prendre un samsung ? (si oui, faut-il que ce soit un 59 comme le mien)

2) J'ai regardé sur diffréents sites et pourquoi trouve-t-on quasiment que des samsung et pourqoui sont-ils 2X moins chers que les hitachi ?(it's unfair !)

Posté(e)

lut

tu peux changer pour n'importe quel lecteur , il faut juste spoofer (procédure qui différe un peu)

pour les lois du marché , je sais pas , sois content qu'il y ais des moins chers ^^

++