sneak78 Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonctioncanon pixma MP160 (qui a un rapport qualité prix génial d'ailleurs, elle est lente mais le prix à la copie est très faible et rapport à son prix, la qualité des impressions photo est top, 59€, je m'en remet toujours pas) mais voila, elle est vendue sans cable USB, c'était marqué mais je ne me suis pas assez penché sur la doc sur la boite avant de l'acheter... Je me suis limité aux caractéristiques techniques. Bien sur les vendeurs vous le disent pas, ils pourraient se faire quelques euros en vous vendant le cable mais ils préferent vous laisser repartir chez vous sans, ça doit les faire marrer de nous imaginer tirer la tronche en déballant l'imprimante (sans déconner j'ai cherché 10 minutes avant de regarder la boite et de voir l'inscription comme quoi la cable n'est pas fourni...). Donc voila mon message est là pour vous informer, parceque apparemment c'est une pratique courrante, vérifiez bien que le cable USB est fourni quand vous achetez une imprimante, et à défaut achetez en un. Et si quelqu'un en a un en trop qui traine chez lui, je veux bien lui acheter ou lui échanger contre une puce wii, un jeu retro ou quoi, on trouvera bien un arrangement... Ca me casse un peu les couilles de me déplacer ou payer 5€10 de frais de port pour un p***** de cable. Merci d'avance.
momoben Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 j en ai un en rabe on passe en mp si tu veux!! j attends le tiens
Invité Mollock Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 oui c'est hyper fréquent, le vendeur a du oublier de te le dire, parce qu'en général ils y pensent....
KaMbiOkIkA Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Oui, effectivement, depuis déjà bien longtemps, les imprimantes sont toujours (en grande majorité) venudes sans cable USB, parallèle ou série. ++
sneak78 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Posté(e) le 13 août 2007 Pour le cable apparement momoben va me dépanner. Merci tout de même aux autres qui m'ont MP. Et merci à momoben surtout.
momoben Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Pour le cable apparement momoben va me dépanner. Merci tout de même aux autres qui m'ont MP.Et merci à momoben surtout. Y a pas de quoi l'ami
noukasa Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 (modifié) Ahaha ça me rappelle quand j'ai acheté ma première imprimante chez Le***rc, une BJC 4400 de chez canon et que le vendeur tout fier m'avait sortit: "vous avez de la chance en ce moment on offre le cable imprimante avec!". Je dois bien admette que j'étais rester con, j'étais aussi persuader qu'ils fournissaient le cable. Enfin heureusement ils donnent les cables d'alimentations... qu'ils sont généreux... Modifié le 21 août 2007 par noukasa
tapioka Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 salut. C'est vrai que c'est assez etonant qu'ils ne livrent pas de cables avec les imprimantes mais c'est generalemnt le cas, et en general on trouve des packs ramette + cable juste a cote. achete une imprimante wifi lol.....au fait quelqu'un en a deja teste une? ca m'interesse car plusieur pc chez moi. merci d'avance
TheTool Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 salut. C'est vrai que c'est assez etonant qu'ils ne livrent pas de cables avec les imprimantes mais c'est generalemnt le cas, et en general on trouve des packs ramette + cable juste a cote.achete une imprimante wifi lol.....au fait quelqu'un en a deja teste une? ca m'interesse car plusieur pc chez moi. merci d'avance yop yop l'ami, au taff j'en ai une, une canon mp 800R, et tres franchement, ca marche du feu de dieu ! ++Ludo
deagle Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 j'ai aussi une MP160 elle est extra et pas chère, le seul soucis c'est.. le prix des cartouches officielles la couleur+le noir ça revient presque à une imprimante neuve
TheTool Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 j'ai aussi une MP160 elle est extra et pas chère, le seul soucis c'est.. le prix des cartouches officielles la couleur+le noir ça revient presque à une imprimante neuve pour les canons a bas prix, une petites astuce tant qu'elle est sous garantie , arrangez vous pour peter une ptit pieces sur la machine genre forcer la prise papier ou autre , les sav ne répare plus ce genre de machine, elles sont systematiquement échanger, et le plus souvent par un model plus recent, qui de plus, est livré avec des cartouches neuves ++Ludo
tapioka Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 mdr toujours la pour aider son prochain the tool.(tous de suite les grands mots ^_^ ) je vais me renseigne pour ces imprimantes. merci en tous cas
TheTool Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 mdr toujours la pour aider son prochain the tool.(tous de suite les grands mots ^_^ )je vais me renseigne pour ces imprimantes. merci en tous cas pas de soucis l'ami, des que mon msn a la con veut bien me laisser me connecter, j'ai autre chose a te proposer . ++Ludo
tapioka Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) toujours en galere avec free? et moi qui voulais passse chez eux......bon je vais me calme sinon les modos vont pas etres content.."on est as sur un chan"...(je connais la chanson lol humour insinde) Modifié le 22 août 2007 par tapioka
Messages recommandés