ffenril Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Salut Je souaiterai savoir les capacitée des disque dur d'origine de la xbox et les numéros de ces disque car j'ais des disque xbos mais je ne connais pas leur capassitée merci
bugess Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) salut il n'y a que des 8go "WD" ou "IBM"et des 10go "seagate", mais c'est annoté sur les DD Modifié le 12 août 2007 par bugess
schumpopo Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Lo, Ffenrill si tu ne possèdes pas les Xbox ou les eeprom.bin d'ou proviennent ces disques durs tu as juste de jolis serres-livres car ils sont lockés. ++
bugess Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 re avant de les utiliser comme deco , il peux les delocker , surtout les WD , et passage par Atawd.exe , et son mot de passe , tu retrouves un DD vierge pret a l'employe poure les seagates , c'est un poil plus compliqué , il faut une petite interface et tu communiques avec le DD via un Hyper terminal , pour lui balancer les lignes de reformatages il y a toujours une petite solution pour éviter d'encombrer les poubelles @+
ffenril Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 Pourtant on m'a dit que la xbox avait un hd entre 8 et 20 go selont les modelle ????????????
SuperPanda Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Ben on t'a menti D'origine, c'est au maximum 10 Go, à savoir le Seagate. Tous les autres DD, c'est 8 Go. Le 20 Go, c'est la PS3, enfin pas chez nous...
Messages recommandés