Invité Doragon@ Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 salut a tous j'ai xbox 1.3 aladdin advance bios executer2 4981.06 je viens d'installer evox par le MasterCD GUEUX, mais quand je l'allume je suis toujours sous le dash xbox d'origine ??? voila ce que j'ai fait : Installer dashboard sur disque dur d'origine Installation pour Xbox-Live installation sur E si quelqu'un pourrai m'aider sa serait sympa !!! PS le CD mastercd ne reconnaissais mon bios
Invité HumanCircus Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 salut a tous j'ai xbox 1.3 aladdin advance bios executer2 4981.06 je viens d'installer evox par le MasterCD GUEUX, mais quand je l'allume je suis toujours sous le dash xbox d'origine ??? voila ce que j'ai fait : Installer dashboard sur disque dur d'origine Installation pour Xbox-Live installation sur E si quelqu'un pourrai m'aider sa serait sympa !!! PS le CD mastercd ne reconnaissais mon bios Va voir le Tuto sur gueux. Configurer EvoX Installer EvoX Moi je l'ai fait d'aprés ces tuto et aucun PB. En esperant que ca t'aide.
yoyoda Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Salut As tu bien modifié le bios de ta puce afin qu'elle ait la bonne séquence de boot ?
Messages recommandés