Configuration Multi Ecran Avec Vidia

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'en appel a vous car mes modestes competences en informatique ne me sont d'aucunes utilités pour mon soucis.

Matos: CG Nvidia GForce 6200 avec sortie VGA et DVI et P4 3Ghz, ecran PC Asus MB19T et TV Samsung FullHD.

J'ai pu essayer le nouveau camescope HD Sony, et comme je possede une TV HD Samsung, je voulais visioner mon film sur ma TV up.gif

J'ai donc acheté un cable DVI>HDMI que j'ai branche sur ma cg, allumé mon PC sous Window$ et la l'assistant de conf Nvidia s'est lancé.

J'ai parametre en dualview histoire d'avoir 2 resolutions differentes sur mes 2 ecrans (reso native pour les 2), mais sur ma TV, le bureau ne prends pas toute la place, j'ai 1 jolie bande bleue de chaque coté triste.gif

Viens ensuite le probleme du parametrage; j'ai tout essayé, mais la video refuse de passer sur ma TV; deja je suis obligé de lancer MPC sur mon ecran principal, puis de le "transporter" sur ma TV, et si je lance mon film, rien ne se passe, ca reste noir; par contre, si je lance une tite video faite avec fraps sur mon ecran principale, celle ci s'affiche automatiquement sur ma TV incertain.gif

Je ne sais quoi vous dire de plus, apres j'ai peur d'etre brouillon; donc si quelqu'un s'interesse a mon cas et souhaite plus de details, je serais ravis d'en donner.

Merci a vous.