Petite Question Sur System Volume Information

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis sous windows XP Home edition SP2

j'ai une tonne de petits programmes ( fichiers *.exe) qui viennent s'implater dans ce dossier

seulement j'aimerais savoir comment y accéder afin des virer manuellement ces fichiers virus qui se régénèrent tous seuls.

merci de votre aide les gars.

Posté(e)

salut,

le plus simple est de desactiver la restauration system (clique droit sur poste de travail, propriété, resto, cocher desactiver)

sinon il faut demarrer en mode sans echec, se logger avec le compte "administrateur" et se donner les droit sur le dossier...

tu me diras si tu veux la manip

++

Posté(e)
salut,

le plus simple est de desactiver la restauration system (clique droit sur poste de travail, propriété, resto, cocher desactiver)

sinon il faut demarrer en mode sans echec, se logger avec le compte "administrateur" et se donner les droit sur le dossier...

tu me diras si tu veux la manip

++

Salut à toi Yul, justement c'est moi l'administrateur

donc je voudrais bien savoir la manip STP

mais est qu'une fois débloqué ce dossier ne sera pas attaquable encore plus par les virus et pirates ?

Posté(e)
Salut à toi Yul, justement c'est moi l'administrateur

oui, mais en mode sans echec tu peux te logguer avec un compte different qui se nomme "administrateur"

donc apres clique droit sur ton rép., propriété, onglet sécurité, avancé, proprietaire, là tu choisis administrateurs, tu coches en bas à gauche et tu valides

c'est de tete, j'espere que je ne me suis pas gourrer.

mais est qu'une fois débloqué ce dossier ne sera pas attaquable encore plus par les virus et pirates ?

je pense pas

++

Posté(e)
salu à vous voilà mon problème:

je ne peux pas cliquer sur F8 pour démarrer en mode sans échec

comment faire alors ?

'lu

demarrer >> executer >> msconfig

dans l'onglet BOOT.INI, cocher /SAFEBOOT

voilou

sinon hormis un pb de clavier, je ne vois pas pourquoi F8 ne fonctionne pas

Posté(e)

Lo,

Peut être l'interface chaise-clavier qui est inopérante ce problème arrive plus souvent qu'on le croit.

j'ai une tonne de petits programmes ( fichiers *.exe) qui viennent s'implater dans ce dossier

seulement j'aimerais savoir comment y accéder afin des virer manuellement ces fichiers virus qui se régénèrent tous seuls.

Ce syndrome ne fait que confirmer ma théorie dans le "systeme volume information" sert à stocker la restauration du systeme je ne sais meme pas pourquoi tu vas te promener là dedans.

++

Posté(e)
Lo,

Peut être l'interface chaise-clavier qui est inopérante ce problème arrive plus souvent qu'on le croit.

Ce syndrome ne fait que confirmer ma théorie dans le "systeme volume information" sert à stocker la restauration du systeme je ne sais meme pas pourquoi tu vas te promener là dedans.

++

Salu simplement pour y faire un tri car beaucoup de petits fichier *.exe s'y implantent sans mon accord

et parfois des fichiers comportant des virus

Posté(e)

Lo,

Déjà comment fais tu pour avoir des virus?

Ensuite je te répête que ce dossier sert à la restauration du système tout ce qui se met la dedans se passe sans ton accord tacite puisqu'il s'agit des programmes et autres choses dont tu sers lorsque que ton PC fait une sauvegarde de son état.

Si tu ne veux plus de soucis désactive la sauvegarde automatique. ( Touche Windows + Pause --> Onglet "restauration du Système" --> Coches "Désactiver la restauration du système" .

Plus rien ne se mettra dans ce dossier.

++