Messages recommandés

Posté(e)

Salut. Alors voila je me pose plusieurs questions concernant la compatibilité du M3 pro SD avec les roms Game Boy Advance. Sur certains sites, je vois que le M3 pro SD est capable de prendre en charge les roms GBA, mais seulement si celles-ci ont une taille inférieure à 32 Mo. Sur d'autres, je lis que cette version du M3 est tout simplement incompatible avec les roms GBA. Perso, j'ai un M3 pro SD et j'ai essayé et réessayé de jouer à Zelda: Minish Cap et Mario Advance et ça n'a jamais marché. Je voulais savoir si c'est que je m'y prend mal pour patcher les roms (j'ai essayé plusieurs techniques) où si c'est tout simplement que le M3 pro SD est vraiment pas capable de faire tourner ces roms. Voilou, merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut.

Il me semble qu'avec le M3 Pro, ce sont les roms inférieurs à 8 ou 16mo qui fonctionnent, seulement.

Pour pouvoir lancer le jeu.gba, il suffit d'insérer le M3 Pro dans le Slot GBA, et de ne pas mettre le PASSCARD ou autre SLOT1.

Allume la console, tu arriveras sur le menu de base de la DS

Clique sur "lancer le jeu GBA"

Le M3 Pro va se lancer.

tu sélectionnes ton jeu dans le bon répertoire.

Mes jeux GBA, (j'ai le M3 Lite, et pas PRO) ne se lançaient pas tant que j'avais le PASSCARD dans le SLOT1, et depuis que j'utilise la méthode ci-dessous, tout va bien.

Mais encore une fois, le M3 Pro ne lit que peu de jeux (à cause de la taille)