Arwahabibi Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Salut, Je ne sais pas si c est normal ou pas depuis un certain temps je n ose plus naviguer dans mes scripts de peur de freezer parfois c est dans xbmc quand j accede au sous menu ce la ne se produit pas souvent Lors d un freeze le L+R+Black+back ne fonctionne pas obliger d eteindre la xbox et la rallumer cela ne me derange pas de me lever loin de la mais si a chaque fois je veux faire du stream sur quelque chose qui m interresse et freezer alors je suis pas sorti de l auberge E:Cache est toujours vider en temps et en heure la chaleur interne de la xbox ne depasse jamais les 39,40 degré ventilateur regler a 30%et 40% ca depend de la chaleur de la pieces et x box toujour nettoier de tout poussiere a l interieur Il me reste plus qu a trouver un systeme pour aerée le disque dur buguess t es dans le coin?
mass murderer Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 ^Salut, tu n'est pas seul dans ce cas. Perso, c'est pas a chaque fois, mais au moins une fois sur deux, si je lance un stream, et que l'adresse n'est plus valable ou alors si ca patine, et bien c'est bug, et redémarrage forcé. Je pense que ca vient de xbmc qui est pas mal buggé de ce côté a mon gout.
Arwahabibi Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 Donc mise a jour oblige si je comprend j ai la version de xcalibur 3.2 mais perso je capte pas grand chose au mise a jour via le ftp je l ai fait une fois et ca n a pas marcher Ect ce que c est possible de mettre a jour xmbc via le reseau directement sur la xbox un peu comme les skin sur unleash?
mass murderer Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Re, ben moi j'ai la derniere version en date et je te rassures, ca le fait toujours. Pour la mise a jour, c'est tout con. connectes toi par ftp a ta xbox, va dans le dossier \apps\xbmc et fait une sauvegarde du dossier userdata. tu le mets dans un coin sur ton pc a l'abri. Ensuite, telecharges la derniere version d'XBMC (la rev9834) et uploades la par ftp sur ta xbox. Tu l'uploades par dessus ton ancien repertoire d'XBMc, tu ecrases les fichiers. une fois l'upload fini, tu remet le dossier userdata que tu as sauvé sur ton pc en lieu et place du nouveau. Et voila, la mise à jour est terminée. Reste juste a verifier dans xbomc, si tes reglages sont tous ok, mais normalement, ca devrait pas avoir bougé. Une autre chose, dans la derniere version d'XBMC, chez certaines personnes il y a un bug lors de la lecture de videos. Pour remedier a ce probleme, il y a une dll a remplacer. Au cas ou ca t'arrive, tu peux consulter << ce post >> je donne les liens pour remplacer la dll endommagée. bonne soirée.
bugess Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 salut si ce n'est que dans xbmc que ce produit le probleme , un effacement de xbmc et un effacement de la sauvegarde dans msdash , suivi d'une réinstallation via ftp doit resoudre le probleme. si par contre le probleme survient dans n'importe quelle application , un formatage et reinstallation du DD est la solution la plus fiable , si par la suite le probleme persisite , il va falloir penser a mettre un nouveau DD @+
Arwahabibi Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Posté(e) le 13 août 2007 ok merci les gars c est simple la mise a jour alors comme ca je ne savaia pas mass murderer Buguess monn DD est neuf et la freez c est juste dans le xmbc parfois dans les emulateur co;;e ultra 64 quand je lance killer instinct 1 ou 2 parfois d autre roms ;ais sinon y a pas de soucis en general c est un DD neuf maxtor de 250 giga et grace a jp33 aue j ai pu le mettre trankil
bugess Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 re et bien si cela ne freez uniquement dans les emuls , il n'y a pas de probleme materiel , ni soft c'est tout simplement les émuls ou les touches que tu utilises au hazard qui fait freezer. @+
ded Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Salut c'est normal que killler instinct freez,la version n64 est trés mal emulé, tu devrais essyé ki xxx, qui emule patfaitement killer instinct 1 et 2. pour xbmc, ça doit etre des format que ta version de xbmc a du mal a lire ou sinon tu regarde trop de vidéos sans le redemarer. enfin, peut etre que si tu vide les cache ça résoudras, en partie tes soucis. @+
Arwahabibi Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Posté(e) le 14 août 2007 Ah alors je m z atelle de ce pas a KXXX je vais tester ca Mhhhhhh un bon Killer instinct un maya ready to fight a l ancienne a moi les ultra hit combo et companie merci les z'amis
Messages recommandés