spinelli Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Salut à tous... Ma box est sous dash XBMC, et j'avais jusqu'à présent toutes les "options" réseau fonctionnelles... Sans rien avoir changé (du moins je crois...) de ma config PC et Xbox, j'ai toujours le SMB, la connexion partagée, mais plus le FTP... Mes configs IP sont bonnes et vérifiées (PC 192.168.0.1/255.255.255.0, Xbox 192.168.0.2/255.255.255.0/192.168.0.1 passerelle...) Le ping xbox est parfait sur le PC... La box accède toujours aux fichiers PC par SMB... Pourtant, sans avoir fait quoi que ce soit à mon bon vieux FileZilla qui a toujours trés bien fonctionné j'ai maintenant : Etat : Connexion à 192.168.0.2 ... Trace : FtpControlSocket.cpp(1001): OnConnect(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x00e409bc Etat : Connecté à 192.168.0.2. Attente du message d'accueil... Trace : FtpControlSocket.cpp(823): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x00e409bc Réponse : 220- Réponse : 220---------------------------------------------------------------------------- Réponse : 220-XBMC:FileZilla version 1.5.6, (based on FileZilla Server 0.8.8) Réponse : 220- Réponse : 220-http://sourceforge.net/projects/xbmc/ Réponse : 220---------------------------------------------------------------------------- Réponse : 220 Il trouve la box, mais se bloque... Puis : Erreur : Inactivité détectée ! Trace : FtpControlSocket.cpp(1140): DoClose(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x00e409bc Trace : FtpControlSocket.cpp(3986): ResetOperation(4100) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x00e409bc Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives) Etat : Connexion à 192.168.0.2 ... Je pense que ca vient du PC, mais je pige pas d'où... Ca le fait meme avec mon pare-feu desactivé... Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance, et bonne fin d'été à tous... Spinelli
schumpopo Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Salut, En effet c'est un problème particulier que tu as. Le mieux serait des faire des tests croisés à savoir essayer ton pc avec une autre console ou ta console avec un autre PC. On pourra ainsi déterminer d'où provient le problème car je ne suis pas sur que ce soit ton PC qui soit en cause. Au pire essaie de faire du FTP en mettant un CD de boot ou avec un autre dash en application. ++
spinelli Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 Salut,En effet c'est un problème particulier que tu as. Le mieux serait des faire des tests croisés à savoir essayer ton pc avec une autre console ou ta console avec un autre PC. On pourra ainsi déterminer d'où provient le problème car je ne suis pas sur que ce soit ton PC qui soit en cause. Au pire essaie de faire du FTP en mettant un CD de boot ou avec un autre dash en application. ++ Bien vù ! ;-) Ca venait pas du PC, ca fonctionne du dash Ndure... Dash XBMC à réparer surement... Ca se fait facilement ca ? Suffit de le remplacer ? Encore merci...
schumpopo Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Re, Avec un peu de chance il suffit de remettre le fichier FileZilla Server.xml originel . Je te le joinds si jamais tu ne l'as pas. Il se met à la racine du dossier XBMC. ++ FileZilla_Server.xml
spinelli Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 Re,Avec un peu de chance il suffit de remettre le fichier FileZilla Server.xml originel . Je te le joinds si jamais tu ne l'as pas. Il se met à la racine du dossier XBMC. ++ Merci pour le xml, il était naze et vide le mien (0ko)... T'es sur pour la racine de xbmc ? Parceque le mien était dans system... Dans le doute je le mets dans les deux... Te tiens au jus...
schumpopo Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Re,Avec un peu de chance il suffit de remettre le fichier FileZilla Server.xml originel . Je te le joinds si jamais tu ne l'as pas. Il se met à la racine du dossier XBMC. ++ Merci pour le xml, il était naze et vide le mien (0ko)... T'es sur pour la racine de xbmc ? Parceque le mien était dans system... Dans le doute je le mets dans les deux... Te tiens au jus... Lo, J'ai un vieux XBMC donc ca a du changer depuis mets le à la place de l autre en effet . ++
spinelli Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) Re,Avec un peu de chance il suffit de remettre le fichier FileZilla Server.xml originel . Je te le joinds si jamais tu ne l'as pas. Il se met à la racine du dossier XBMC. ++ Merci pour le xml, il était naze et vide le mien (0ko)... T'es sur pour la racine de xbmc ? Parceque le mien était dans system... Dans le doute je le mets dans les deux... Te tiens au jus... Lo, J'ai un vieux XBMC donc ca a du changer depuis mets le à la place de l autre en effet . ++ Changer le xml n'a rien donné, il s'en est recréé un (0.1ko) à coté du tien (10.4ko), et qui a exactement le même nom (!)... Au passage j'ai perdu le partage de connexion lol (mais ca doit venir du firewall...) Bref j'ai vu une dernière Màj de XBMC du 5/08, je la prends sur emule vu que par ftp gueux j'y arrive pas, (j'y arrive jamais à choper des trucs sur ftp d'ailleurs, jamais pigé pourquoi...), et je remets mon XBMC à jour... Te tiens au jus en tous cas, et encore merci ! A plus ! Spinelli Modifié le 12 août 2007 par spinelli
schumpopo Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Erf dommage que la "bidouille" n'ait pas fonctionné. Sinon en ce qui concerne le FTP de gueux je n'ai pas de problème pour télécharger dessus. Tu as peut être peerguardian ou Norton qui coince. Par contre si tu arrives à telecharger la dernière version elle comporte un bug qui est corrigé ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164654 . ++
spinelli Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) Erf dommage que la "bidouille" n'ait pas fonctionné.Sinon en ce qui concerne le FTP de gueux je n'ai pas de problème pour télécharger dessus. Tu as peut être peerguardian ou Norton qui coince. Par contre si tu arrives à telecharger la dernière version elle comporte un bug qui est corrigé ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164654 . ++ Ennemi identifié, c'est peer guardian Bravo pour le feeling ! Et encore merci ! Maintenant je vais me pencher sur autre chose, ma connexion partagée qui ne l'est plus... A plus ! Auto-edit : Ca remarche avec un nouveau XBMC, c'est cool, problème résolu.... MERCI ! Sinon pour mon problème de connexion non partagée, je vais remettre l'ancien pare feu, meme si il est lourd... A plus vieux et encore merci ! Spinelli Modifié le 12 août 2007 par spinelli
Messages recommandés