nono85 Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) bonjours voila j utilise atitool pour booster ma carte graphique je le lance et en memoire il monte pas plus de 270 . d origine c 250, et en core quand je le laisse faire sa fige a 480 d origine 350 donc j ai fait mes reglage et j ai mis en memoire 270 et en core 471.27 et je n est aucune erreur donc j ai sauvegarder mes j aimerais savoir si il fo a chaque fois que je lance atitool et mettre mon reglage ou si une fois sauvegarder je n est plus besoin de lancer atitool ? si j ai plus besoins de lancer atitool puis je le desinstaller ? merci a tous ps: est ce qe j ai gagner en performance? ps: ma carte est une ati radeon x600 merci de votre aide Modifié le 12 août 2007 par nono85
nono85 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 personne peut m aider si il fo que je le relance a chaque fois?
sneak78 Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Oui faut le relancer à chaque fois et appliquer le profil mais dans les options tu trouveras ce qu'il faut pour lancer ATI tools au démarrage, appliquer un profil au démarrage (genre un underclock) puis en appliquer un quand une application 3D est lancée (un overclock) et en appliquer un autre quand l'application 3D est fermée.
Messages recommandés