Newserator Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Sony a confirmé par une interview de Dave Karraker, directeur de la communication de SCEA à Gamedaily que l’utilisation du Wifi ne permet pas de faire tourner les jeux à 333 Mhz malgré la mise à jour 3.50 qui était sensée débrider la PSP limitée à 222 Mhz auparavant. Selon le site Beyond3D qui avait déjà fait état de cette limitation, il est clair que le travail va être plus difficile pour les développeurs qui souhaitent faire un jeu jouable en réseau car il faudra soit limiter à 222 Mhz pendant tout le jeu, soit faire des ajustements pour le multi joueurs qui sont lourds et forcément coûteux en terme de développement. Source : Gamedaily.com & Beyond3D.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6577
didou13 Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Pour ceux qui sont en Custom Firmware il n'y a pas un patch permettant d'utiliser le Wifi à 333 MHz ?
donahu Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 A mon humble avis, Sony ne dit pas tout une fois de plus. J'ai pu expérimenté de mon coté quelque chose de bizarre : Je commencé à jouer avec mon cousin à Dungeon Siege sur PSP en mode Wifi donc. Il se trouve que je jouait avec mon backup de jeu sur ma PSP qui tournait à 333 mhz. A un moment je me suis trouvé clairment en manque de batterie et j'ai donc branché ma PSP sur rechargement. ET bien il ne faut pas attendre 10 minutes pour que la PSP plante. Image figé et tout et tout. C'est clairement un problème de surchauffe. J'ai pu constater ce problème plusieurs fois toujours dans les mêmes conditions. (dungeon siège (ISO) en wifi, pendant le rechargement, sans son et avec le niveau de luminosité de l'écran au plus bas). J'aime bien ma PSP et j'y joue souvent, et elle n'a planter que des ces conditions là. Noté que dungeon Siege est un jeu fort gourmand. En témoingne sont temp de rechargement long (heureusement que je mes le jeux sur la carte mémoire pour que le temps de chargement ne soit pas aussi long et bruyant que sur UMD ...). Pour paré au souci, j'ai simplement changé la vitesse de fonctionnement du CPU à 300 par défaut dans les jeux et le problème ne s'est plus représenté. Je rajouterais que mon cousin a eu le même soucis et jouait à ce jeu dans les même conditions que moi. Sinon si vous chercher un bon jeu, je vous conseille dungeon siege, il est très sympa. On peut même s'échanger des objets entre joueur (R + flèches droite une fois contre le personnage de son pote).
Messages recommandés