Anibal Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) Salut bande d'affreux Gueux Voila, j'ai un petit problème avec un jeu télécharger sur le Playstation store japonais. Il sagit du jeu des chat qu'on vois en bas a droite de ce screen. Le jeu ce lance, mais reste aparament bloquer sur un message d'erreur en japonais (enfin je pense que c'est un message d'erreur) avec la petite horloge qui tourne en bas a droite. J'ai lancer le jeu avec mon compte jap, est en étant connecte au PSN jap. Modifié le 12 août 2007 par Anibal
FARIDETALINA Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 ca arrive, moi c'est le cas avec la démo de def jam et celle de f1 donc.
Anibal Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 Le truc c'est que j'avais vu sur un forum un gars qui avait trouver la solution, mais impossible de retrouver le tread et le forum ou j'ai vu ca
FARIDETALINA Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 peut être mettre la console dans la langue du jeu (dictionnaire, et tout, et tou)
CodeLestat7 Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 (modifié) Le truc c'est que j'avais vu sur un forum un gars qui avait trouver la solution, mais impossible de retrouver le tread et le forum ou j'ai vu ca ha bon??? jamais vu, comment résoudre le problème def jam, sur ps3 en démo us, sur une ps3 fra? bon courage;) en tout cas! ps: ton problème se situe au down, où quand tu veux le lancer comme justement le cas de def jam, qui te dit qu'il y a une erreur dans le fichier/données endommagées?? ps2: sinon, c'est vrai que sur la photo, on voit pas mal de jeux psp, et autrement, peut être que tu as oublié que c'est le bouton droit qui sert souvent pour valider, et pas le X?? c'est quand même bizarre.. soit c'est autosave?? Modifié le 13 août 2007 par CodeLestat7
Anibal Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Posté(e) le 13 août 2007 Si tu préfére, le jeu se lance nickel, mais une fois le screen de départ passer, j'arrive a un message en jap avec une horloge qui tourne, et pas moyen de le passer. PS : c'est le jeu en bas a doite du screen (avec le chat).
FARIDETALINA Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 bon, je viens de le télécharger et il fonctionne, il ne faut pas t'arrêter au message, j'ai appuyé un peu partout et c'est passé.
Anibal Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Posté(e) le 14 août 2007 Tu peu être plus précis ? parce que j'ai beau appuyer de partout rien ne se passe pour moi
FARIDETALINA Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 j'ai juste toucher les L et R ainsi que la X, rien d'extrat.
Anibal Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Posté(e) le 14 août 2007 Bon bin je vois pas, pas moyen de le lancer ...
pat18 Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Bizarre en effet... Perso, je l'ai téléchargé y'a 2 semaines environ et je n'ai pas eu de problème (à part le fait qu'il faut acheter sur le store japonais... ). Ta console est-elle à jour ?
Anibal Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Posté(e) le 15 août 2007 Oui la console est a jour, tout est ok sauf ce fichu jeu qui reste comme bloquer sur ce message
Messages recommandés