Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours voila j'ai ma console qui tourne sous Ndure 3.2, et j'aimerais savoir si je pouvais lire les backup de jeux avec sachant que je n'ai pas de puce. Et est il possible de flasher le bios depuis Ndure pour metre un bios M8+ sur ma xbox 1.0? J'ai essayer de metre à jour ma version de Ndure depuis la console par internet mais quand le téléchargement est arriver a 99% il me disent que on peut pas récupérer les fichier depuis le serveur :( est ce que quelqu'un a une autre solution? Merci d'avance, ca fait beaucoup de question à la fois je sais lol!

Posté(e)

salut

pour l'instant la 3.2 est la dernière release officielle, tu n'as rien à mettre à jour... et ta console est donc equipée au top, elle passe bien sûr les backups et dispose des meilleurs bios comme elle est configurée, rien à faire d'autre.

Posté(e)

salut

toute console modifiée accepte les backups , a condition que les medias soient compatible avec ton lecteur , tout le probleme est lié a ton lecteur , aux medias utilisés et a la gravure

@+

Posté(e)

les backups passent sur media et dd ( mais tu n'iras pas loin avec celui d'origine, un ou deux " petits" jeux tout au plus)

et pour le message unleash, c'est normal , mais une eventuelle mise à jour ne t'apporterait pas grand chose de plus

Posté(e) (modifié)

Ok d'accord ben je touche a rien alors merci beaucoup de vos réponse! Et juste un petit truc j'ai vu que sur le disque dur y a un dossier "film", elle li les divx aussi now?

Modifié par Freeman64
Posté(e)
pourquoi quand je fait mise à jour il me disent 0.39 A build 584 est disponible?

Parce que Mr Unleash a des absences parfois ...

surtout au niveau de la correction de certains bugs comme celle de la mise à jour ....

Si tu es passé par Xcalibur, c'est cette version que tu as. Si tu es passé par les saves, c'est la précédente et ce n'est pas un mal, les ajouts de la nouvelle sont totalement inutiles (on se demande ce qui lui a traversé l'esprit ...) et les bugs toujours présents (et certains sont inexcusables)

Posté(e)

facile, tout est dans le default.xbe, c'est le seul fichier à remplacer ....

Mais, un conseil, laisse tomber la mise à jour, les deux dernières releases sont pathétiques ....