Probleme Wii Pucée Wiikey Et Backups Ngc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir aux gueux du forum o/

J'ai posé ces derniers jours une wiikey sur ma wii ( logique ? ) .Tout se passe à merveille malgré le firmware 3.machin qui me força à utilisé GCos pour booter le dvd de config...

Test des Backups Wii : nikel ( Re4 / Call Of Duty 3 / Carbon / Mario Strikers Bibule. )

Par contre petit probleme avec les backups NGC, la gravure se passe nikel en 2x voir 4x, sur des dvds 4.7go +/-R.

La Wii detecte donc bien le format du jeu ( ngc ), par contre aprés avoir lancé le jeux j'ai un message du genre : " The game disc could not be read... Please refer to your NGC instruction bidule. "

J'ai parcourus le Forum en essayant divers logiciels pour les Iso's comme "GCOS MultiGame Creation Tool" pour tester avec plusieurs jeux mais rien n'y fait. Toujours le meme message.

J'ai aussi essayer avec GCOs enfin le disk de boot... toujours le meme probleme. Enfin Bref si quelqu'un peut m'éclairer la dessus.

Je tiens à préciser que les originaux marchent trés bien pour leurs parts.

A plush les GueuGueux. wow

Modifié par Eludril
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

C'est peut etre toi qui prépare et grave mal tes backup Gamecube. Tu as regardé la section GX Tuto pour voir si toutes tes étapes étaient bonnes ( Regarde les tuto de Gamecube bien entendu :rolleyes: ) ?

@+

Posté(e)

Et oui j'ai bien regardé les tutos et toussa, bref, je vais essayer une autre marque de Dvds et limite graver en 1x.

Merci pour les réponses.