Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions:

Je voulais savoir s'il existait pour le G6 Flash Lite des émulateurs notament pour la super Nintendo et la megadrive.

Je n'arrive pas a faire fonctionner l'utilitaire "GBA_extend" (qui doit servir pour l'emulation je pense) présent sur le site officiel...

merci pour vos réponses. :unsure:

Posté(e)

lu,

tu n'as pas dû chercher bien loin pour les émulateurs...la section Downloads de la section Mobiles du site est un petit peu là pour ça...avec une section Emulation, et des dizaines d'émulateurs pour Nintendo DS, classés par machine (ps : un émulateur n'est pas dépendent d'un linker en général)

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...ewcat.php?cid=1

Je n'arrive pas a faire fonctionner l'utilitaire "GBA_extend" (qui doit servir pour l'emulation je pense) présent sur le site officiel...

Ca ne sert absolument pas pour les émulateurs.

Posté(e)
lu,

tu n'as pas dû chercher bien loin pour les émulateurs...la section Downloads de la section Mobiles du site est un petit peu là pour ça...avec une section Emulation, et des dizaines d'émulateurs pour Nintendo DS, classés par machine (ps : un émulateur n'est pas dépendent d'un linker en général)

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...ewcat.php?cid=1

Ca ne sert absolument pas pour les émulateurs.

Ok merci beaucoup,j'aurais jamais pensé trouver ça dans la section mobile.

Sinon à quoi sert l'utilitaire "GBA_extend"?

Merci encore.

Posté(e)
Ok merci beaucoup,j'aurais jamais pensé trouver ça dans la section mobile.

La section Mobiles est pourtant là pour ça ;)

elle regroupe tous les téléchargements touchant à la DS et la PSP, en plus des news.

GBA_extend, ca ne serait pas à tout hasard pour avoir un cadre autour des jeux GBA (qui ne sont pas en plein écran par défaut), un peu comme le Super Gameboy ?

Je n'utilise pas ce linker, donc si quelqu'un pouvait confirmer, ou dnas le cas contraire dire à quoi ca sert.