frenchrx Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 yo a ts! donc je suis un nb et je voudrai savoir si je peu graver un jeux xbox dvd directement sur un dvdr vierge avc mon graveur dvd pioner 106 avec une puce x ecuter ou xbit. Ou bien sil fo faire une manip kan on a le jeu original thx. Rx
PereVerti Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Salut Il faut patcher certains fichiers .xbe mais le logiciel craxtion le fait automatiquement pour ceux qui en ont besoin et il fait aussi une image au format xiso, format necessaire pour reussir ta gravure...
u.suspect Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Si tu avais été voir dans les tutos tu aurais pu constater que des gens ont pris la peine d'expliquer comment faire eek . Merci de faire un peu plus de recherches avant de lancer des post svp . Faire un Backup XBox Ripper un jeu XBox Créer un ISO XBox Extraire un ISO Xbox Graver avec PrimoDVD Graver avec Nero (image) Graver avec Nero (fichiers) Convertir ".gi" en ISO
Messages recommandés