LiON Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 Bonsoir et toute et a tous, je vient avec mon couz , ce soir de flasher sa BOBOX 360. Quelques galères pour l’ouvrir (c’est ma 1er), puis je passe au flash avec le tuto de ce forum (Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0) L’or de la 1er connexion du lecteur Hitachi a mon ordi , le logiciel Birdy nous a trouver le lecteur en flash 2.0 et nous proposer de le repatcher , alors que la BOBOX revenais a peine du SAV de BILOU ! Nous reboutons alors le PC pour vérifier, et la, stupéfaction ! Le logiciel nous reconnais le FIRM d’origine de MICRO$OFT et nous propose de flasher la console en 1.3 ! Apres plusieurs reboots nous nous apercevons que le logiciel nous donne un coup la version ORIGINE->1.3 et un coup 2.0->2.0. Finalement nous avons opté pour la version ORIGINE -> 1.3 puisque la console n’était pas flasher. Nous ne comprenons pas comment il se fait que le logiciel détecte et nous propose 2 flashes différents. Pourriez-vous éclaire nos lanterne sur ce problème ? PS : la méthode choisie est la bonne puisque la console flashée fonctionne. PS 2 : Merci à toutes les personnes qui ont travaillé sur les différents TUTO du site.
Messages recommandés