Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, un ami m'a softmodé ma Xbox avec la methode splinter cell et ceci fonctionne parfaitement.

J'ai voulu remplacer mon disque dur d'origine par un plus gros en suivant le tuto "Changer son disque dur sans puce avec XboxHDM"

Vu que j'ai acces en FTP a ma XBOX, j'ai sauvegardé tout le contenu des partitions C et E, puis récupéré l'eeprom.bin et fait un ISO.

J'ai gravé le tout, j'ai restauré sur le DD tout neuf, j'ai locké le disque (bref j'ai suivi la doc)

Le probleme est que lorsque je demarre sur le nouveau disque, je suis sur le Dash de Microsoft et non pas sur le Dash UnleashX.

Le second probleme est que l'ami qui dispose de tout le materiel permettant l'exploit Splinter Cell habite a 300 kms de chez moi ...

Je ne peux donc refaire l'exploit moi meme sur ce nouveau DD.

J'ai bien sur refait integralement la manip en regravant un nouveau CD : meme resultat.

J'etais content de ne pas avoir buté sur l'histoire du lock, mais je me retrouve avec un autre probleme ...

Savez vous ce qui cloche ?

Si cela peut aider : Kernel 5838 et Dash 5960

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, tu devrais avoir ton exploit toujours installer sur ton ancier disque dur non ? Si c'est le cas, tu as juste a "tout copier" du disque d'origine a l'autre disque, relock et ca devrai fonctionner.

Posté(e)

Merci pour ta reponse, mais c'est ce que j'ai fait implicitement en backupant prealablement via FTP mon C: et mon E: de mon disque d'origine, puis en les mettant dans les bons repertoires de xboxhdm.

Je viens de récupérer le CD d'Xcalibur, je vais essayer avec les repertoires de C: et de E: qu'il ya dedans.

Posté(e)

salut

je sais pas ce que tu as installe sur ton Dd , et comment , mais Xcalibur est bien une reponse a ton probleme , et apparemment tu n'as installé qu'un Msdash

dans le PDF xcalibur tu trouveras la methode de preparation d 'un DD avec le contenu des partitions, tu peux meme integrer l'eeprom avant gravure

@+