Nemorensis Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 (modifié) Bonjour, j'ai cherché plusieurs heures mais impossible de trouver la dernière version de l'émulateur de Xexter qui utilise le Media Center pour jouer aux jeux NES. Tous les sites par de la 1° version. En fait, sur le forum de Xbox scene, en milieu de topic, Xexter a fait une misa à jour qui permet de sélectionner son jeu sans devoir aller dans la salle à côté pour changer de jeu. Pratique à 2H du mat' quand on joue dans son lit avec sa copine ! Bref, il n'a pas eu la bonne idée de répercuter le lien de cette version sur son premier post ; du coup elle n'a presque pas été téléchargée, à tel point que du coup, le lien est mort sur Filelink.com . J'ai cherché autre part mais aucun site ne le référence. L'info semble passée outre. (L'effet pervers de la fameuse circularité circulaire de l'information de Bourdieux ... ) Est-ce que quelqu'un possède cette version avec menu, s'il vous plait ?? Merci d'avance! Modifié le 11 août 2007 par Nemorensis
Nemorensis Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Posté(e) le 11 août 2007 (modifié) Pour info, il est sorti 3 ou jours après le premier! Donc presque immédiatement et beaucoup de vous doivent l'avoir ! Modifié le 11 août 2007 par Nemorensis
nounours59330 Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 slt sur le site officiel ta essayé ?? http://www.daviddn.com/nescafe/
Nemorensis Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 oui, mais y a rien sur le sujet. J'ai déjà envoyé un mail au créateur mais pour l'instant il ne répond pas.
nounours59330 Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 si jamais tu trouve , tu fais partagé ? parceque j'ai eu une version mais c'est une ancienne aparement puisqu'il y a un message comme koi il faut upgrader un truc dans le genre quoi
Nemorensis Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 pour ça la soluce est ultra simple, il te suffit de mettre à jour le fichier jar. Tu prends celui de la dernière version du site. Tout simplement !
Nemorensis Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Posté(e) le 14 août 2007 Ben alors ? 200 personnes ont lu mon message et aucun n'a trouvé de solution à mon (notre) problème ?? AU SECOURS !!!
Nemorensis Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 personne ? PLEEAAASEE !!!
Messages recommandés